toukiletoukan Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est bon je les ai envoyé a Xiam dsl Tintaspi, mais je n'ai pas regardé le topic et j'ai vu que j'avai des message privé .. donc je suis d'abord allé voir les mP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi qui voulait tant tes photos t'es pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi qui voulait tant tes photos t'es pas sympa jpeu te les filer si tu veu !! aller je te les envoi pour le fun ... comme ca ce sera au plus rapide de les mettre !! >> j'ai pas ton adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nan c'est bon je déconnais pour l'adresse t'avais juste à cliquer sur tintaspi au dessus de l'avatar et tu l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nan c'est bon je déconnais pour l'adresse t'avais juste à cliquer sur tintaspi au dessus de l'avatar et tu l'avais MDR !! merci de l'info ... jmecoucheré moin bete ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 UP 85 € fdp in l'apareil fotop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Euh tite question conne !! Pourquoi tu le vends ? Et si tu pouvais m'envoyer la foto ca me plairait bcps car ça m'interesse grave un numerique de marque a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.