Aller au contenu

[VDS] [LORRAINE] Sony cybershoot 1.3 mpx


toukiletoukan

Messages recommandés

Voila c'est dans le tire, donc l'apn + une carte memoire supplementaire de 64 mo + la house + tous ce qui est cable, notice, etc .... + batterie au lithium

Tout est autentique SONY ... (exemple: la house, c'est pas une autre marque ... la carte memoire non plus)

Trés bon etat, aucun disfonctionnemment !!

Neuf, il est vendu avec des piles, je le vend avec batterie au lithium ion(sans effets memoire) qui etai vendu en option, je la fournit avec ... c gentil non ? lol

Donc il est dispo sur > MEtz > Bar le DUC > Nancy (enfin sous reserve ... d'une date comprise avec l'acheteur, je me deplace sur nancy tout les mois, une foi par moi ...)

Sinon ajouter une dizaine d'€ pour la livraison en france, en collisimo suivi, dés la reception du cheque !!

@ +++

ps : si vous avez des suggestion, ou si vous exigez des tofs, aucun probleme, faite le moi savoir !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour lui car c'est pas tres cher....

Re UP :transpi:

Merci, oui ce n'est pas trés cher ... surtout qu'on peut faire plus de 940 photos avec la carte memoire 64mo fournit avec!! (en resolution basse, mais nivo de qualité moyenne)

Donc c'est un trés bon appareil photos !

On peut rappeller la qualité Sony qui dote son APN d'un capteur numerique de marque carl zeiss qui est un gage de qualité !

Merci TAki pour le UP ! Et a PoLteRgeIsTiUm :rhooo::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...