toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila c'est dans le tire, donc l'apn + une carte memoire supplementaire de 64 mo + la house + tous ce qui est cable, notice, etc .... + batterie au lithium Tout est autentique SONY ... (exemple: la house, c'est pas une autre marque ... la carte memoire non plus) Trés bon etat, aucun disfonctionnemment !! Neuf, il est vendu avec des piles, je le vend avec batterie au lithium ion(sans effets memoire) qui etai vendu en option, je la fournit avec ... c gentil non ? lol Donc il est dispo sur > MEtz > Bar le DUC > Nancy (enfin sous reserve ... d'une date comprise avec l'acheteur, je me deplace sur nancy tout les mois, une foi par moi ...) Sinon ajouter une dizaine d'€ pour la livraison en france, en collisimo suivi, dés la reception du cheque !! @ +++ ps : si vous avez des suggestion, ou si vous exigez des tofs, aucun probleme, faite le moi savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu le vend combien on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oh la !!! dsl, mais c'est dans le titre ! >> 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 un pti méssage pour rien dire mais MIKE T. dans ta sign t'as marké: Amd Duron 1.2 Mhz ce seré pa plutot 1.2 Ghz ou alors il est plus tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui je lui ai deja fait remarquer dans un autre post !!! Enfin c'est pas non plus trés grave ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Arf trop chere pour moi sinon pour la signature c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Arf trop chere pour moi sinon pour la signature c'est mieu classe ton duron s'il passe en fsb 200 mhz !! ca dechire !! Sinon trop cher ?? juste trop cher pour TOI ou tu trouve que c'est trop cher tout court ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Et pour un Lorrain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 classe ton duron s'il passe en fsb 200 mhz !! ca dechire !! Sinon trop cher ?? juste trop cher pour TOI ou tu trouve que c'est trop cher tout court ?? Je pense que c'est pour lui car c'est pas tres cher.... Re UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je pense que c'est pour lui car c'est pas tres cher....Re UP Merci, oui ce n'est pas trés cher ... surtout qu'on peut faire plus de 940 photos avec la carte memoire 64mo fournit avec!! (en resolution basse, mais nivo de qualité moyenne) Donc c'est un trés bon appareil photos ! On peut rappeller la qualité Sony qui dote son APN d'un capteur numerique de marque carl zeiss qui est un gage de qualité ! Merci TAki pour le UP ! Et a PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 juste comme ça, met une photo... En général ça attire plus quand il y a une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 juste comme ça, met une photo... En général ça attire plus quand il y a une photo Ok merci, je fait ca de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voila une photos ICI Dsl mais quand je met l'url pour afficher direct la photos, il me met, les pages dynamique ne sont pas accepté Pas grave ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Marche pas ton lien ! sinon c koi les caractéristiques exacts de cet APN (resolution, zoom, video etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 AH OUPS ct dans le titre la resoltion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca doit marcher dasn le lien ICI Sinon c'est bizarre ..lol !!! Zoom 6x optique et numerique resolution max 1280*960 stockage sur sony memoristyck (j'en fournit 2: une de 64 mo et une de 4mo) il dur environ 160minutes niveau batterie .. sinon bin tout est dans le premier post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Aller c'est les vacance !! garder en photos vos meilleur moment !! avec un apareil photos numerique pas de limite !! jusqu'a + de 940 photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Aucun de tes deux liens ne marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Aucun de tes deux liens ne marchent Rhooo c'est trop chaint !! c'est yahoo photos qui merde un max .. jpeu envoyer la toph a quelqu'un s'il a un ftp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ok pour les toph si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 envois moi les photos je t'ai mis mon mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ok pour les toph si tu veux chinese.gif j'ai déja dis la même chose juste au-dessus mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.