Aller au contenu

Nouvelle config, Besoin d'aide :)


frenchline

Messages recommandés

Je suis pas théorique...Les spécifications données par le constructeurs ne sont jamais respectées...ou si rarement...

Pour la qualité des composants, je l'ai dit seule la ram diffère pour les condensateurs, suffit de zoomer sur les images pour ce rendre compte que sur toutes les cartes ils sont de la même marque, du même modele, et de la même gamme et je doute fort que les constructeurs effectuent un tri des composants de ce genre....

Pour le refroidissement, on n'est d'accord, mais tu n'as qu'a proposer une config du genre (ou mieux) avec une carte graphique relativement récente...J'ai acheté une PowerColor pour mon père, mais je compte bien lui mettre un Zalman dessus...ben oui, pour regarder des DVD avoir une turbine (j'exagère, mais le reffroidissement de base est tout sauf silencieux) a coté de soi, c'est pas top...La sapphire ultimate est trop chère pour ce qu'elle offre en plus....donc mieux vaut prendre une Powercolor et mettre le dernier ZM dessus...en plus on aura des rads potables pour les puces de ram...

M'enfin bon, même une sapphire ne vaudra jamais une Hercules...dommage qu'ils aient arreté...c'est con...(niveau look et rapport oc)

--EDIT--

N'ayant toujours pas recu ma commande de chez LDLC (Transmis au centre de gestion), vu qu'ils viennent a l'instant de baisser la 9800Pro de Sapphire, j'aurais peu être une Sapphire, ce qui va pas m'empecher de mettre un ZM dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une mise a jour de la config...(toujours TTC avec FDP)

Boitier : Advance 805B Kymic (alim 400W) -> 40,00 € (PixMania)

Alimentation : Fortron FSP350-60 -> 51,50 € (LDLC)

Processeur : AMD Athlon XP Barton 2500+ (BOX donc avec un ventirad) -> 88,79 € (Open JL)

Carte mère : ABIT NF7 (NVIDIA nForce2) -> 77,65 € (LDLC)

Ram : TwinMos 512Mo DDR PC3200 -> 92,54 € (udmfrance)

Carte Graphique : Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo -> 218,70 € (LDLC)

Carte Wifi : DLink DWL-G520+ -> 46,30 € (Cdiscount)

Graveur DVD : NEC ND-2500 -> 79,30 € (UDM France)

Disque Dur : Maxtor 80 Go IDE 7200 trs/mn -> 59,30 € (UDM France)

Total si tu met l'alim Fortron (ce que je te conseille vivement) -> 754,08€

Total si tu choisi de garder l'alim du boitier Advance -> 702,58€

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...