Posté(e) le 6 juillet 200421 a Wanagro : le seul provider d'accés internet au Groland http://www.wanagro.com/ Modifié le 6 juillet 200421 a par clou
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Sympa...Google risque de pas apprecier le Grogle...pasque ils ont eu de mal avec b...enfin vous voyez de quoi je veux parler quoi...
Posté(e) le 7 juillet 200421 a excelent , trop MDR !!!!!!!!!!!!!!!! 'Moi avec le pack Grofi je surfe beaucoup plus vite que je bois!' Modifié le 7 juillet 200421 a par rbenj78
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Je connaissais deja mais ca fait toujours plaisir. Ils sont tous trop moches en fait... Je les adore :)
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Moi j'adore le journaliste, la pire raclure, qui exploite tout le monde
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Ils sont tous trop moches en fait... J'espere que tu vise pas Gustave de Kervern en particulier ?!! Il a la classe ce gars . En tous cas, tous ses roles (au bar en particulier) lui vont comme un gant.
Posté(e) le 7 juillet 200421 a moi je prefere le gros, c gros porc tres con et le journaliste, tres tres fort
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Je sent que je vais bien me marrer en changeant qque page de demarage d'amis en www.wanagro.com!!!
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Faut le faire dans les supermarché (dommage que ce soit pas possible... quoique certains ptets que si )
Posté(e) le 7 juillet 200421 a on peut pas faire un script qui changerais la page de demarage en www.wanagro.com???
Posté(e) le 7 juillet 200421 a c clair, ce serait énooorme, surtout pour les abonnés wanadoo, car sur le coup tu vois pas la différence! a part que le "doo" devient "gro"
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Exellent! je me marre comme un gromanche depuis une heure... :petedr: Un sacré boulot mine de rien vue que tout les sites bidons sont fonctionnels
Posté(e) le 7 juillet 200421 a je me pisse dessus depuis cette aprés midi (trop fort, hein ) tellement chuis mdr !!!
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Auteur >> Et voilà un bonus << >> Et puis encore un autre << Modifié le 7 juillet 200421 a par clou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.