clou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Wanagro : le seul provider d'accés internet au Groland http://www.wanagro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 LOL c'est énorme comme site..... Qui a fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moustiiiiic powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C"EST GENIAL!!!!!!!! JADORE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sympa...Google risque de pas apprecier le Grogle...pasque ils ont eu de mal avec b...enfin vous voyez de quoi je veux parler quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 excelent , trop MDR !!!!!!!!!!!!!!!! 'Moi avec le pack Grofi je surfe beaucoup plus vite que je bois!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je connaissais deja mais ca fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je connaissais deja mais ca fait toujours plaisir. Ils sont tous trop moches en fait... Je les adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi j'adore le journaliste, la pire raclure, qui exploite tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ils sont tous trop moches en fait... J'espere que tu vise pas Gustave de Kervern en particulier ?!! Il a la classe ce gars . En tous cas, tous ses roles (au bar en particulier) lui vont comme un gant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi je prefere le gros, c gros porc tres con et le journaliste, tres tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Francis Kuntz est exeptionnel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tiens ??? Ca leur arrive de bosser Notre amis Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Trop fort se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ils sont fous ces Groslandais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je sent que je vais bien me marrer en changeant qque page de demarage d'amis en www.wanagro.com!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut le faire dans les supermarché (dommage que ce soit pas possible... quoique certains ptets que si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 on peut pas faire un script qui changerais la page de demarage en www.wanagro.com??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c clair, ce serait énooorme, surtout pour les abonnés wanadoo, car sur le coup tu vois pas la différence! a part que le "doo" devient "gro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Exellent! je me marre comme un gromanche depuis une heure... :petedr: Un sacré boulot mine de rien vue que tout les sites bidons sont fonctionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Quelqu'un a vu la webcam sous la douche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je me pisse dessus depuis cette aprés midi (trop fort, hein ) tellement chuis mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 >> Et voilà un bonus << >> Et puis encore un autre << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.