Aller au contenu

[LOGICIEL] virus virus toujours virus

Doggy

Messages recommandés

Voila la 5 fois que je formate sur le moi a cause de c'est :reflechis: virus encore ce matin j'ai refait une prope installation j'install, tous va pour le mieux je mais l'antivirus j'ai changer avant j'utilisait norton 2003 avec mise a jour c'est vraiment une daube soit il les detecte et les suprimes pas soit il passe a coter,j'ai donc installer f secure il me demande de me connecter pour faire les dernieres mise a jour contre les virus ressents ce que je m'empresse de faire ,je redemarre apres la mise a jour de f secure he hop deja un virus detecter :francais: mais par chance il arrive a le suprimer ouf,je me connecte ici pour telecharger les drivers omegas et paf un nouveau virus detecter celui-la me fait chier il arrive pas a le virer ni le nettoyer et en plus ne connait pas son nom tous ce qui me dit c'est ceci system32/tftp3800 inection probable par un virus inconnut ,que doije faire j'en ai plus que mare de reinstaller windaube :craint::pleure::roll: Help MEEEEEEEE

pour pas te choper de virus avant de te connecter a internet t'installe un firewall ( look'n'stop 2.05, kerio personal firewall 2.15.. ) tu le configure..

ensuite tu fais les mise a jour de windows et tu insalle kaspersky 5.0.142 et tu le met a jour avec ca tu te chopera pas de virus..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...