Posté(e) le 6 juillet 200421 a -1 pour les commentaires, ici on est sur le forum, on en a rien a foutre de savoir si un INpactien participe activement au commentaire, puisqu'on est sur le forum.
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Tu sors d'où ça y est aussi ici, je l'utilise 99 fois sur 100 d'ailleurs pu**** quel de !!!!!! alors mais francheent j'avais jamais vu!!! c pas dieu possible! la boulette du siècle!!!
Posté(e) le 6 juillet 200421 a pu**** quel de !!!!!! alors mais francheent j'avais jamais vu!!! c pas dieu possible! la boulette du siècle!!! On t'en veut pas Sinon j'y pense, pourquoi ça a été viré le nombre de commentaires au fait ?
Posté(e) le 6 juillet 200421 a vous vous rappellez qu'on a changé de forum y'a longtemps... http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_nouve...r_PC_INpact.htm
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Bah oui mais ça n'empêche pas. On aurait très bien pu le laisser non ?
Posté(e) le 6 juillet 200421 a pour de bon, ça n'a RIEN à voir PHPBB et IPB Tristant avait certainement fais un code spécifique pour PHPBB, et y'a 99.999999999% de chance qu'il soit ncompatible avec IPB Modifié le 6 juillet 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 6 juillet 200421 a décidément c la page des boulets hem oui je sais je suis pas le mieux placé pour dire ca... mais sinon, je suis sur pusieurs forums invisions auxquels cette fonction n'est pas activée je sais on va me dire, essaie pas de te justifier! bon je sors de ce topic, je vais pas encore aggraver mon cas > []
Posté(e) le 6 juillet 200421 a c'est pas qu'elle est pas activée, c'est qu'elle (l'affichage de la localisation sous le pseudo) n'existe pas j'sais pas l'écrire en chinois
Posté(e) le 6 juillet 200421 a excuse moi Mike mais je parlais de la réponse rapide, pas de la localisation moi, j'aurais du préciser... bon je sors définitivement la
Posté(e) le 6 juillet 200421 a ah oki autant pour moi alors effectivement la réponse rapide est une option d'IPB qui n'est pas activée par défaut... faut même l'activer forum par forum... tiens on devrait la desactiver dans blabla, histoire que tout le monde ai bien le temps de refléchir avant de poster
Posté(e) le 6 juillet 200421 a nan pas désactiver la réponse rapide pense aux 56k (et aux freeposteurs) ou aux 2
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Ha ! J'ai oublié un truc: et NON !!! Modifié le 6 juillet 200421 a par PhiBee
Posté(e) le 6 juillet 200421 a on va pas se laiiser faire par les anciensle pouvoir aux jeunes Non ! Parce que après le freepost, ça sera le freeboulot, le freeimpôt, le freebébé, le nimportnawak quoi ! Surtout venant du maitre du free !! Au fait, avec un tel pédigré, tu devrais postuler chez Free ! ... oui bon, je sais, c'est mauvais, mais c'est free...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.