Aller au contenu

Localisation en dessous du pseudo


ZinZin

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Différence d'âge powaa (9 ans) + différence radicale de caractère, on n'a jamais eu la même vision des choses jusqu'à maintenant, ce qui est compréhensible.

Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, on se fout pas sur la gueule tout le temps. D'ailleurs, on en vient rarement aux mains. :francais:

Erf maintenant on peut en venir aux mains :francais:

Dans la connerie je sais pas si chui plus fort :fumer::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus jeune et ça ça rend fout nighty !! :francais:

Mais je pense qu'à son age, t'étais pô mieux, non ? :francais:

Moi je ne vous raconte même pas ! un frangin de 30 ans, un autre de 18, un autre de 14 et une soeur de 20... :D Mais c'est MOI le chef :mdr: ! :transpi:

woua! la famille nobreuse!

heu di.... ta.... :fumer:

non laisse! :roll:

regarde dehor il fait bô! =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::francais:

pour la localisation, +1

pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca....

un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post!

bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final :roll: mais bon l'idée était bonne

edit: oui j'ai pas vu qu'on avait ca ici! oui je suis un :fumer::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Il est plus jeune et ça ça rend fout nighty !! :francais:

Mais je pense qu'à son age, t'étais pô mieux, non ? :francais:

Moi je ne vous raconte même pas ! un frangin de 30 ans, un autre de 18, un autre de 14 et une soeur de 20... :roll: Mais c'est MOI le chef  :D ! :transpi:

Aïe, conflits inside. Bah, mais ça se gère. Enfin... :fumer:

moi y en aurai un des 2 il m'aurai parler comme ca une fois je me serai bouger pour lui en metre une!

surpris.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:  :craint:

pour la localisation, +1

pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca....

un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post!

bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final :pleure: mais bon l'idée était bonne

ça existe ici la réponse rapide, mais le "contrôle" du flood aussi :D

sinon, la localisation permet est parfois le point commun qui fait démarrer le débat :D

oki, c'est pas indispensable, mais c'est sympa :francais:

les commentaires, ça avait l'avantage d'éviter d'entendre dire à des gens qui squattent surtout les news qu'ils ne participent pas à la communauté puisqu'ils postent pas dans le forum :roll: sorti de ça :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis::craint:

pour la localisation, +1

pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca....

un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post!

bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final :roll: mais bon l'idée était bonne

Tu sors d'où :pleure:

ça y est aussi ici, je l'utilise 99 fois sur 100 d'ailleurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:  :francais:

pour la localisation, +1

pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca....

un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post!

bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final :roll: mais bon l'idée était bonne

:roll::D :D :D

:craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...