Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allé Sabre maker Tu te décharges de ta noble tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 -1 pour les commentaires, ici on est sur le forum, on en a rien a foutre de savoir si un INpactien participe activement au commentaire, puisqu'on est sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je parlais de la location Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu sors d'où ça y est aussi ici, je l'utilise 99 fois sur 100 d'ailleurs pu**** quel de !!!!!! alors mais francheent j'avais jamais vu!!! c pas dieu possible! la boulette du siècle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pu**** quel de !!!!!! alors mais francheent j'avais jamais vu!!! c pas dieu possible! la boulette du siècle!!! On t'en veut pas Sinon j'y pense, pourquoi ça a été viré le nombre de commentaires au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vous vous rappellez qu'on a changé de forum y'a longtemps... http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_nouve...r_PC_INpact.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah oui mais ça n'empêche pas. On aurait très bien pu le laisser non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour de bon, ça n'a RIEN à voir PHPBB et IPB Tristant avait certainement fais un code spécifique pour PHPBB, et y'a 99.999999999% de chance qu'il soit ncompatible avec IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 décidément c la page des boulets hem oui je sais je suis pas le mieux placé pour dire ca... mais sinon, je suis sur pusieurs forums invisions auxquels cette fonction n'est pas activée je sais on va me dire, essaie pas de te justifier! bon je sors de ce topic, je vais pas encore aggraver mon cas > [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est pas qu'elle est pas activée, c'est qu'elle (l'affichage de la localisation sous le pseudo) n'existe pas j'sais pas l'écrire en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 excuse moi Mike mais je parlais de la réponse rapide, pas de la localisation moi, j'aurais du préciser... bon je sors définitivement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ah oki autant pour moi alors effectivement la réponse rapide est une option d'IPB qui n'est pas activée par défaut... faut même l'activer forum par forum... tiens on devrait la desactiver dans blabla, histoire que tout le monde ai bien le temps de refléchir avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 nan pas désactiver la réponse rapide pense aux 56k (et aux freeposteurs) ou aux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai le droit quand même, j'ai créer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais mais moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non, non, non et non ! Woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ha ! J'ai oublié un truc: et NON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si di non alors c'est non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 on va pas se laiiser faire par les anciens le pouvoir aux jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 on va pas se laiiser faire par les anciensle pouvoir aux jeunes Non ! Parce que après le freepost, ça sera le freeboulot, le freeimpôt, le freebébé, le nimportnawak quoi ! Surtout venant du maitre du free !! Au fait, avec un tel pédigré, tu devrais postuler chez Free ! ... oui bon, je sais, c'est mauvais, mais c'est free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut envoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais lol ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah nan c'était en réponse a darkdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais mais moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.