Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Parce qu'il est plus fort que toi Dans la connerie, sûrement. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Parce qu'il est plus fort que toi Dans la connerie, sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il est plus jeune et ça ça rend fout nighty !! Mais je pense qu'à son age, t'étais pô mieux, non ? Moi je ne vous raconte même pas ! un frangin de 30 ans, un autre de 18, un autre de 14 et une soeur de 20... Mais c'est MOI le chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok je compren mieu certain topic! ils s'insultent jamais mais ils il s'enguelent san arret! et il recommence tout le temps! moi y en aurai un des 2 il m'aurai parler comme ca une fois je me serai bouger pour lui en metre une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Différence d'âge powaa (9 ans) + différence radicale de caractère, on n'a jamais eu la même vision des choses jusqu'à maintenant, ce qui est compréhensible.Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, on se fout pas sur la gueule tout le temps. D'ailleurs, on en vient rarement aux mains. Erf maintenant on peut en venir aux mains Dans la connerie je sais pas si chui plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il est plus jeune et ça ça rend fout nighty !! Mais je pense qu'à son age, t'étais pô mieux, non ? Moi je ne vous raconte même pas ! un frangin de 30 ans, un autre de 18, un autre de 14 et une soeur de 20... Mais c'est MOI le chef ! woua! la famille nobreuse! heu di.... ta.... non laisse! regarde dehor il fait bô! =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour la localisation, +1 pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca.... un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post! bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final mais bon l'idée était bonne edit: oui j'ai pas vu qu'on avait ca ici! oui je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il est plus jeune et ça ça rend fout nighty !! Mais je pense qu'à son age, t'étais pô mieux, non ? Moi je ne vous raconte même pas ! un frangin de 30 ans, un autre de 18, un autre de 14 et une soeur de 20... Mais c'est MOI le chef ! Aïe, conflits inside. Bah, mais ça se gère. Enfin... moi y en aurai un des 2 il m'aurai parler comme ca une fois je me serai bouger pour lui en metre une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est quoi ce smiley ? Edit : c'est bon j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 woua! la famille nobreuse!heu di.... ta.... non laisse! regarde dehor il fait bô! =>[] tu t'ais jamais pris une explorer dans le tronche toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pô compri tu t'ais jamais pris une explorer dans le tronche toi ? j'en reve la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour la localisation, +1 pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca.... un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post! bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final mais bon l'idée était bonne ça existe ici la réponse rapide, mais le "contrôle" du flood aussi sinon, la localisation permet est parfois le point commun qui fait démarrer le débat oki, c'est pas indispensable, mais c'est sympa les commentaires, ça avait l'avantage d'éviter d'entendre dire à des gens qui squattent surtout les news qu'ils ne participent pas à la communauté puisqu'ils postent pas dans le forum sorti de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 en fait mimi, que des raisons d'en... de mouches quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour la localisation, +1 pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca.... un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post! bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final mais bon l'idée était bonne Tu sors d'où ça y est aussi ici, je l'utilise 99 fois sur 100 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi aussi 100/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour la localisation, +1 pour les commentaires... tant qu'ils n'augmentent pas les grades.... pkoi pas, moi je m'en fous mais faut pas que les commentaires deviennent une zone a freepost juste a cause de ca.... un ami avait fait un truc pour les 56k avant, une case en bas du topic pour faire une réponse "rapide", suffisait de taper son texte dans la fenetre et de valider, et paf un post! bon ca a servi plus aux freeposteurs qu'aux 56k au final mais bon l'idée était bonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 donc tous le monde a l'air pour,sauf qq irreductibles donc il reste plus qu'a un admin a s'y coller...bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et si on a pô remplis la case comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allé Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allé Tristan et toi non? a vi c'est vrai t'es occuper a faire les sabres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et toi non? a vi c'est vrai t'es occuper a faire les sabres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Allé Sabre maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi a ve pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi à veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi a ve pô ... mais bon si c'est nil qui doit s'en occuper on est a l'abrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.