ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est korrigan qui m'a fait repenser a ça.... c vrai que ca aurai eté sympa,mais bon,c un poil loin pour moi faudrait remettre les localisations en dessous du pseudo, ca serai bien utile. si y'en a un dans les environs de marseill/marignane y'a pas de soucis...mais bon personne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 rhoo,on me quote sans mon accord,y'a des droits d'auteur qui se perdent :transpi: bon c clair que ca serai pas mal les localisations,et puis il suffit de faire un tour dans l'admin et en 5 min c fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est pour ça que je post en speed comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 rhoo,on me quote sans mon accord,y'a des droits d'auteur qui se perdent bon c clair que ca serai pas mal les localisations,et puis il suffit de faire un tour dans l'admin et en 5 min c fait.... Heu... t'es sûr de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 nan ya pas ça dans admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si je ne m'abuse ça y était avant nan ? Avec le nombre de commentaires aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben dans "membres" il l'a non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça y était dans PHPBB là il faut créer le champ, c'est possible et y'a une interface pour faire ça dans l'admin, seulement bon, bin... faut le faire comme il faut, s'agit pas de foutre le bazar sinon oui +1 ça serait bien... d'autant qu'il y'a un champ localisation dans le profil ( donc il faut juste faire afficher celui-là au lieu d'en créer un spécifique ) enfin bon voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si je ne m'abuse ça y était avant nan ?Avec le nombre de commentaires aussi. Ca par contre, faut plus le refaire. Sinon, +1 pour la localisation, c'était intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 On pourrait m'expliquer l'intéret de cela ?? En dehors de surcharger les pages bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca par contre, faut plus le refaire. Sinon, +1 pour la localisation, c'était intéressant. Pourquoi ne plus le refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Pourquoi ne plus le refaire ? A ton avis... Qu'est ce qui fait courir les freeposteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Vous parlez de la localisation ou des commentaires là ? Chuis perdu entre Phibee, Brice et Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Parce que ça sert a rien :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Vous parlez de la localisation ou des commentaires là ?Chuis perdu entre Phibee, Brice et Night PhiBee Localisation Night & Moi Commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 On pourrait m'expliquer l'intéret de cela ?? En dehors de surcharger les pages bien entendu... c'est lété ils esperent trouver une fille parli les Inpactients! d'autant qu'il y'a un champ localisation dans le profil ben voila le mec y se bouge le cul pour allez voir direct sur le profil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 idem pour les commentaires ! Quel intéret ? C'est pour c'la pêter ou quoi ?? "Moi j'ai plus que toi, moi j'en ai une plus grosse..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j'ai la 2ème plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j'ai la 2ème plus grosse on en doute pas... de la gueule tu parles hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 PhiBee LocalisationNight & Moi Commentaires Avant de dire des conneries et de citer mon nom, relis ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Avant de dire des conneries et de citer mon nom, relis ce que j'ai dit. ce que j'aime c'est quand deux frangins se mettent sur la tronche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ils se mettent tout le temps sur la gueule, pour un oui ou pour un non. je dis ça mais moi j'en ai pas alors je peux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ce que j'aime c'est quand deux frangins se mettent sur la tronche !!! Frangin ou pas, j'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ils se mettent tout le temps sur la gueule, pour un oui ou pour un non.je dis ça mais moi j'en ai pas alors je peux rien dire Différence d'âge powaa (9 ans) + différence radicale de caractère, on n'a jamais eu la même vision des choses jusqu'à maintenant, ce qui est compréhensible. Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, on se fout pas sur la gueule tout le temps. D'ailleurs, on en vient rarement aux mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Parce qu'il est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.