raven Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut à tous! Nous souhaiterions créer une rencontre sur Lille. Pour l'instant nous n'avons pas de date fixée. Nous essayons de voir avec vous tous les dates qui vont arrengerait le mieux. Attendons diverses propositions pour pouvoir la fixer. Brice of Nice et Raven PS: Merci à Brice pour les tournures de phrases et idées logiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 heu moi plutot le week (travail powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi vu que je suis en vacances je suis dispo presque tout le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 trop loin lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 trop loin lille vient passer tes vac dans le chti nord' fi ! Allez les Inpactiens ! ! Motived trouper's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut à tous! Nous souhaiterions créer une rencontre sur Lille. Pour l'instant nous n'avons pas de date fixée. Nous essayons de voir avec vous tous les dates qui vont arrengerait le mieux. Attendons diverses propositions pour pouvoir la fixer. Brice of Nice et Raven PS: Merci à Brice pour les tournures de phrases et idées logiques. merci Brice pour l'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 euh...Lille c'est loin et ça me dit trop rien. Pourtant l'idée me tentait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 euh...Lille c'est loin et ça me dit trop rien. Pourtant l'idée me tentait. Sa peut-être Paris; mais bon faudra voir avec Lilles pcq je suis belge et pour me rendre à Lilles en train c'est un service régulier ! Paris par contre c'est un Thalys le matin et un retour le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Euh moi Paris c meme pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Sa peut-être Paris; mais bon faudra voir avec Lilles pcq je suis belge et pour me rendre à Lilles en train c'est un service régulier ! Paris par contre c'est un Thalys le matin et un retour le soir Pareil et pis le thalys c pas donné non plus à lile ca peut se faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tiens, un double topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 T'as une période de la semaine qui t'arrange le plus ? Ou une semaine en particulier pendant juillet/aout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Déjà le prix du train ! Mais en plus Lilles c'est à 1h40 de Charleroi. Lilles en A/R de charleroi sud c'est 34€ ! Paris c'est entre 45€ et 105€ !Et encore pas certain d'avoir des places en 2 jrs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pour Lile y a moyen de faire moins chere Go Pass + Ticket entre la gare frontiere et lile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 faut voir pour moi. je suis à 8km de Lille, donc, c'est pas ca qui devrait poser pb Les dates par contre... je pars Mercredis pour 2 semaines, puis petite balade à droite à gauche fin juillet puis départ Québec le 9 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pour Lile y a moyen de faire moins chereGo Pass + Ticket entre la gare frontiere et lile Ouaip juste dGo pass de charleroi-Tournai ou Froyenne qd il s'y arrete puis le complément de la frontière à Lilles ! Avait plus passer à ça! Merci Squall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouaip juste dGo pass de charleroi-Tournai ou Froyenne qd il s'y arrete puis le complément de la frontière à Lilles ! Avait plus passer à ça! Merci Squall ! Tu peux toujours prendre l'Eurostar pour Bruxelle<=>Lille.... y'en a toutes les heures ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu peux toujours prendre l'Eurostar pour Bruxelle<=>Lille.... y'en a toutes les heures ou presque Oui, mais bon les prix c pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui, mais bon les prix c pas les mêmes ha... Pas fait gaffe quand j'ai acheté mon allée-retour... je pensais que c'était 11€ le trajet que ce soit l'un ou l'autre, mais j'ai vraiment pas fait attention.. D'ailleurs , ce n'est pas moi qui ai payé et en plus on a acheté d'autres trajets en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai modifié le sous-titre pour préciser le lieu de la rencontre potentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ho houuuuu on dort les gars??? Bon St-Raphael un peu trop loin pour moi ! Lilles c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est pas "Lille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.