amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour faire une image d'un DVD avec toutes les tracks pour pouvoir le graver plus tard. Quel logiciel je devrais utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Clone DVD fait ca il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 DVDshrink le meilleur gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 DVDshrink ne semble pas enlever les protections sur les films si j'ai bien compris alors je vais aller voir pour Clone DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Avec AnyDVD en fond de tache pour les CSS des DVD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 AnyDVD semble très pratique. Merci Pipotron :) Si j'ai bien compris je le laisse fonctionner en arrière plan et je cré mon image avec DVDShrink et l'image ne seras pas protégé ou ce n'est pas aussi simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c aussi simple... Je te conseille ce dossier de confrères... AnyDVD (valable pour CloneDVD et DVDShrink...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.