julkien Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 qu y a t il comme casque micro pour jouer ecouter musique etc tres confortable et de tres bonne qualite je crois que sneidaire et bien mais que me conseillez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les casques plantronics sont moi j'ai le A60 il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Plantronics (tres bien mais tres chères !!) ou logitech (tres bien et moins chères!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j ai un altec lansing AHS302 ca suffit pour ce que j en fait (pour les LAN ou pour le soir qd je coupe les enceintes) mais sinon c pas le top... il a l air assez fragile, il se replie mal, il est pas tres confortable... j aurais du prendre plantronics j avais hesite entre les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j'ai un tekuni cam6c c'est bien pour les jeu d'avoir un effet 5.1 dans le casque :) par contre je doit avoir que j'ai pas encore compris comment mettre le micro pouisque le 5.1 bouffe les 3 entrés/sortie de la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.