ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 au 2eme tour pour faire ................. discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon bah... La direction de course n'aura pas réussi à sacrer Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 - même avec la voiture en lambeaux . bravo a Sebastian III eme titre de cdm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 et bam hamilton il a eu une de ces chances cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Grand Prix bien bordélique quand même. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 et bam hamilton il a eu une de ces chances cette année en plus il quitte mac laren que au moment est la meilleur voiture pour aller chez mercedes ............. - la perle pour ce 2012: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IX0aOnjuNdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Faut dire, c'est vraiment débile d'avoir fermé au bout... En tout cas, il doit être dégoûté qu'Hamilton ait abandonné, du coup il doit se frapper la remise des prix en Turquie dont il n'avait rien à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Là où je suis sorti, il est possible de revenir sur la piste en passant par la pit lane des courses annexes, mais il faut passer par une porte. Je le savais parce que j'avais fait la même chose en 2001 et la porte était ouverte. Quelqu'un l'avait fermée cette fois. L'an prochain, je vérifierai si elle est bien ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 T'as bien écouté TF1 J'ai adoré ce GP, du suspense, du rebondissement. Par contre la déclaration d'Alonso qui dit qu'il a perdu en Belgique... Pfff... C'est pas comme si Vettel a pas abandonné non plus pendant l'année... Bref, une nouvelle saison pour Vettel, j'aurais quand même préféré Alonso (et ça me fait mal de dire ça moi le supporter de McLaren) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 moi TF1, comment je peux écouter TF1 ? il a dit pareil sur la BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je parlais à NG mais tu as répondu entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Vu sur la page Facebook de Lotus F1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ils ont un bon community manager chez lotus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=7Wr2C7Niak8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Du kimi quoi J'aime bien parce qu'il est "entier" si je puis dire, c'est pas de l'asceptiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 kimi savait que il y avais une porte de sortie mais elle était fermé depuis cette année ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui je l'ai lu aussi, mais c'est assez cocasse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Faut dire que... Le gars qui te parle de garder tes pneus chauds alors que tu fais que ça... Ca doit être chiant L'ingé qui t'emmerde à chaque fois à l'oreillette... Je l'enverrais bouler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je l'imagine bien en rallye en train de dire a son copilote de la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 La différence, c'est que le copilote te sert... L'ingé, il doit être là pour te prévenir d'un souci, d'un changement de temps... Mais pas pour te dire de rouler à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Les nouveaux pilotes (Vettel, hamilton etc...) ont besoin de discuter souvent avec leur ingé ça les destress et les rassure. Kimi est de la vieille école il fait son taff tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Dégouté pour Alonso, il méritait vraiment le titre...alors que Vettel...c'est une pleureuse...quand il n'a pas la meilleure voiture (avec une bonne marge), il n'est pas foutu de gagner... Donc, merci à l'équipe Lotus pour avoir fait perdre le titre à Alonso...qui aurait très probablement marqué les points qui lui ont manqué s'il ne s'était pas fait harponner... Bref, bravo Vettel...mais ca reste un petit champion comme un autre allemand avant lui...et pdtr pour McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.