ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ma fois les gouts et les couleurs ............perso je trouve que elle fait vulgaire la pussicat ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Jamais dit le contraire...n'empeche qu'il a dû passer une très très bonne nuit Perso, chez les femmes de pilotes de F1, je préfère Madame Alonso ou madame Coulthard...les moins refaites de toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 La F1 attire quand même beaucoup de jolies filles ! J'ai été voir le grand prix de barcelonne ya 3 ans, je savais plus ou donner de la tête ! des F1, des filles, d'autres voitures, des filles, de nouveau des F1, du GP2, des filles, le soleil, des filles, de la F1, des filles, des filles partooout ! Sachant que j'étais dans un lycée technique ... j'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je ne pense pas que ce soit spécialement la F1...y'a aussi pas mal l'argent...n'importe quel pilote de F1 est un bon parti de ce point de vue...la plupart ne sont que des opportunistes...comme cette pcd qui sort avec hamilton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 elle a la palme k mêm .............perso celle de kimi n'est pas mal non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Un peu réducteur comme vision des femmes Vivement que je sois riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tu peux aussi te présenter contre sarko et lui piquer sa femme...parcequ'on y croit tous à leur belle histoire d'amour à talonnettes Pour la femme de Kimi...ouep...bof pas assez espiègle Marion Jollès est pas mal...je pense que c'est le seul intérêt qu'il y ait à regarder automoto...c'est bien pour ca que je ne regardes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 piké la femme au ................ elle a des km au compteur la vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette Marion ! Vais peut-être regarder auto moto moi demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Perso je la supporte pas trop dsl (ni l'émission mais ça fait longtemps) ... donc je garde à la limite l'image mais pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je pense surtout qu'elle est certainement plus accros que ce que TF1 veut bien laisser transparaitre...et même si elle a eu une promo, ca doit la faire chier de ne pas pouvoir faire un truc à la TopGear...la seule émission automobile que tu regardes pour tout, sauf pour les bagnoles Petite interview textuelle de la demoiselle : http://www.leblogauto.com/2008/06/intervie...se-matinee.html Petite interview vidéo de la demoiselle : http://www.wat.tv/video/interview-marion-j...xq45_w39u_.html /me elle me fait beaucoup penser à Laëtitia (pas celle du Teuf ) une fille à qui j'ai dit non parceque je n'avais pas de thunes (et que je n'en aurais pas eu avant de nombreux mois...et pareil pour elle...la vie d'étudiant souvent est cruelle), que je restait trop peu de temps sur Brest et qu'elle habitait à 600 bornes de chez moi...je le regrette encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est marrant parce que la en vidéo, pour moi elle passe vraiment bien, parlant naturellement. A l'inverse en plateau sa diction est trop rythmique ou saccadé je sais pas trop. Enfin j'accroche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est obligée de faire la course pour dire ce qu'elle a à dire...entre deux pubs...faut pas oublier que TF1 vend du temps de cerveau disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Vous avez regardé automoto aujourd'hui ? Ils ont fait un reportage sur les femmes de pilotes, yavait la femme de Coultard, de Loeb et Bourdais. Rien de bien intéressant quand même ... Enfin ça m'a fait rire parce que c'est bien en accord avec la discution qu'on a eu hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est obligée de faire la course pour dire ce qu'elle a à dire...entre deux pubs...faut pas oublier que TF1 vend du temps de cerveau disponible C'est le cas sur toutes les chaines de TV.... Et puis d'autres présentateurs ont une diction plus agréable. Je pense que c'est son style voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 = au passage ............le président de fiat Luca di Montezemolo a la fin du gp du brazil a pété sa télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Si j'avais eu son compte en banque j'aurai certainement balancé la mienne par la fenêtre ! Mais bon là ça aurait impliqué plus de TV pendant plusieurs mois, puis une freebox HS ... j'ai préféré crier, on fait avec ses moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 mouarf....j'aime pas les ferrari depuis qu'elles sont dessinées par un japs qui fait croire qu'il respecte l'héritage de pinin...je préferais largement les 360 et 355... Sinon, pour lewis hamilton, sa copine avait effectivement promis qu'il passerait une très très bonne nuit...et ce *** a décidé de faire la fête jusqu'à 9h du mat le lendemain...tsss....je pense comme jeremy clarkson là dessus...if a girl says you're gonna get it...get it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 a noter la visite surprise aux boxes mc laren de fernando après le gp du bresil pour félicité lewis ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Kubica avait raison...sa BMW est moche...enfin, il fera avec comme tous les possesseurs de BMW (ou Audi d'ailleurs)* qui préfèrent rouler dans une voiture moche du moment qu'elle a un beau logo dessus... La Williams est plus réussie... Pareil pour la honda * /me want a volvo C30 R-Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 tu les as po en grand format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 http://www.netcarshow.com/ferrari/2009-scuderia_spider_16m/ Perso, je préfère : Mais j'avoue avoir longtemps hésité avec : Je sais pas pourquoi, mais je suis pas crédible là Sinon, pour les essais en F1...BMW a énormément de mal avec le KERS...et les mécanos dont deux se sont déjà fait électrocutés ne touchent plus à la voiture qu'avec d'épais gants isolants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ======================================================== des regrets du Doctor ...............après les essais au Mugello il pense que il aurais pu être un bon pilote de F1 mais ......................ce que est fait est fait ! vaut mieux être gagnant en motoGP que un pilote moyen en F1 a mon avis ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 [Vidéo] Ken Block Gymkhana practice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.