Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

ilcanzese

Messages recommandés

hamilton le + pitoyable champion des dernières années :francais:

encore une fois il craque mais ................pour un glock il est champion du monde .............

Il n'a pas craqué c'est son équipe qui lui a demandé...si Massa avait été champion...avec les points qui ont injustement étés retirés à Hamilton...je pense que la F1 se tirait une balle dans le pied...

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ferrari des coups bas ?

et mac laren c'est quoi alors ?

du grand banditisme ? :francais:

==============

il a pas craqué ? .................:yes: et tu appelle ça comment ?

du mouillage de pantalon ? :francais:

=============

enfIN on est k même champion du monde constructeurs ...........dommage un titre jeté aux orties par les rouges et gagné

par défaut par le p'it (soit disant ) prodige

Massa aurait pu remercier la FIA...ce n'est pas un grand champion...pénaliser les adversaires de Ferrari...faut croire que c'est une stratégie qui marche...Ferrari c'est comme toujours des coups bas...on ne peut pas gagner en piste...alors on triche ou on modifie le reglement en cours de saison...on avait vu ca pour le deuxième titre d'Alonso...on a revu ca cette saison...

Il y a trois grands champions du monde en F1 ces 20 dernières années...Senna, Prost et Alonso...MSC est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture...

Ça fait +10 ans que je supporte Ferrari, et plus de 10 ans que j'entends ça !

Je suis dégouté !

Bravo Massa, il a au moins joué le coup à fond...

Hamilton, ça résumera sa saison : petit, petit champion... :francais:

Faut qu'il surveille sa femme par contre :francais:

/me m'est avis qu'il n'est pas prêt d'oublier la nuit prochaine :mdr2:

Massa aurait pu remercier la FIA...ce n'est pas un grand champion...pénaliser les adversaires de Ferrari...faut croire que c'est une stratégie qui marche...Ferrari c'est comme toujours des coups bas...on ne peut pas gagner en piste...alors on triche ou on modifie le reglement en cours de saison...on avait vu ca pour le deuxième titre d'Alonso...on a revu ca cette saison...

Il y a trois grands champions du monde en F1 ces 20 dernières années...Senna, Prost et Alonso...MSC est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture...

Ça fait +10 ans que je supporte Ferrari, et plus de 10 ans que j'entends ça !

Je suis dégouté !

Prost à été chez Ferrari...à un moment ou il peignaient de fausses entrées d'air pour faire croire aux commissaire que leur voiture respectait le reglement :yes:

clair, même si j'aurais préféré que la Renault de Fernando soit plus compétitive...Ferrari c'est comme Bush ou McCain...c'est tout sauf eux :francais:

Suspect quand même le problème de Glock dans le dernier tour...

On se demande si c'était pas une sorte de joker pour Mc Laren au cas où ça tourne mal, car comme par hasard il reste en pneu sec...

C'est bien connu, McLaren motorise Toyota...et les marmottes...plus serieusement, ce qu'on a déjà vu, c'est Ferrari demander aux équipes qu'elle motorise de tenter des attaques suicide sur ses adversaires lors des dernières courses...

Enfin, Hamilton est champion, c'est tout ce qui compte :francais:

C'est une révélation...mais faut pas oublier qu'il a le meilleur moteur du plateau à l'arrière...et que l'aéro de la ToroRosso est moins pointue que celle de la Ferrari...du coup, elle arrive à prendre l'ascendant sur les autres à la réaccélération...

Non, pour moi, la vraie surprise de cette année...c'est Renault...le rebond de la fin de saison est tout simplement spectaculaire...et Alonso a prouvé une fois de plus qu'il était le meilleur pilote du plateau...0.5-0.6s/tour de gagné par rapport à ce que peut faire normallement sa voiture...Kimi y arrive, mais pas pendant une heure trente / deux heures...plus le fait que sous la pluie il est plus rapide que tout le monde...avec Vettel...mieux motorisé :francais:

Si Renault fait des efforts la saison prochaine...du moins autant d'efforts que cette fin de saison...bah...ils seront champions...c'est l'écurie qui a le plus progressé...

bof bof ..............p'it champion un . c'est tout ...................

faut pas oublier la sale affaire de l'an dernier chez mr propre de mac laren charles ...........:francais:

C'est vrai qu'Hamilton a joué un sale tour à Alonso, il est vrai...mais si tu veux parler de l'espionnage...bah c'est une pratique courante...comment Ferrari aurait-elle pu savoir pour les mass-dampers de Renault ? Les mecannos mangent au même endroit, les ingés se connaissent...et même si officiellement ils doivent se taire, ce sont des humains avant tout...résultat, tout le monde a copié la boite de la mclaren de 2006 en 2007-2008...or il me semble difficile, en se basant sur de simple photos extérieures de déduire l'intérieur d'une boite de vitesse fermée...

En tout cas semaine de fou...un Français gagne son premier tournois majeur au Tennis...un noir gagne en F1...et un autre sera probablement président des états-unis...vive le changement :francais:

Sinon, la tronche des mecs de chez Ferrari...grosse explosion de joie...et puis non :yes:

reste le fait que on a le pire champion des dernières années : titré sur un coup de bol et bien sur avec la complicité des erreurs a répétition de la scuderia.

=

vivement 2009 :francais:

Bah pour les erreurs de Ferrari c'est leur faute...ils ont la meilleure voiture, mais ne sont pas foutus de concrétiser...preuve quelque part qu'Hamilton n'est pas si mauvais :francais:

Je supporte Alonso...et tout adversaire de Ferrari :yes:

C'est une révélation...mais faut pas oublier qu'il a le meilleur moteur du plateau à l'arrière...et que l'aéro de la ToroRosso est moins pointue que celle de la Ferrari...du coup, elle arrive à prendre l'ascendant sur les autres à la réaccélération...

Sauf qu'il a été souvent devant :haine:

Non, pour moi, la vraie surprise de cette année...c'est Renault...

çà m'aurait étonné tiens

le rebond de la fin de saison est tout simplement spectaculaire...

tout comme leur début de saison mais dans le sens inverse ;)

Si Renault fait des efforts la saison prochaine...du moins autant d'efforts que cette fin de saison...bah...ils seront champions...c'est l'écurie qui a le plus progressé...

je supporte renault car c'est une équipe française logique, mais là de ton côté c'est vraiment l'amour fou :zarb:

reste le fait que on a le pire champion des dernières années : titré sur un coup de bol et bien sur avec la complicité des erreurs a répétition de la scuderia.

=

vivement 2009 :pleure:

T'as oublié Schumacher :D

Je supporte Alonso...et tout adversaire de Ferrari :D

On avait pas remarqué :D

Je suis pas italien et je supporte (entre autre) renault mais je suis pas fou, ferrari reste pour moi un mythe que n'aura JAMAIS Renault :byebye:

Vettel m'a aussi bluffé, et sans l'erreur de Glock (j'attends les images quand même !) je l'aurai adulé !

Pour Hamilton, je crois que le dernier GP résume très bien les choses : il n'est pas maitre de son destin, il arrive péniblement à faire une 5ème place ! Il n'a même pas été capable de maintenir sa position jusqu'au bout !

Il n'est champion du monde que grace aux erreurs de ses adversaires ...

glock a voulu tenter un gros coup : rester en pneu sec, eviter un arret au stand et finir plus haut dans les points

sauf qu'apparement, les pneus secs sur le mouiller ca tient pas bien :pleure:

donc meme si glock s'était arreté, hamilton est champion aussi

c'est pas un grand champion cette année, mais on a vu quelques perles débouler

un bon vettel, un bourdais..... pas chanceux du tout, kubica qui monte mais pas la voiture

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...