Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 hamilton le + pitoyable champion des dernières années encore une fois il craque mais ................pour un glock il est champion du monde ............. Il n'a pas craqué c'est son équipe qui lui a demandé...si Massa avait été champion...avec les points qui ont injustement étés retirés à Hamilton...je pense que la F1 se tirait une balle dans le pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ferrari des coups bas ? et mac laren c'est quoi alors ? du grand banditisme ? ============== il a pas craqué ? ................. et tu appelle ça comment ? du mouillage de pantalon ? ============= enfIN on est k même champion du monde constructeurs ...........dommage un titre jeté aux orties par les rouges et gagné par défaut par le p'it (soit disant ) prodige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Massa aurait pu remercier la FIA...ce n'est pas un grand champion...pénaliser les adversaires de Ferrari...faut croire que c'est une stratégie qui marche...Ferrari c'est comme toujours des coups bas...on ne peut pas gagner en piste...alors on triche ou on modifie le reglement en cours de saison...on avait vu ca pour le deuxième titre d'Alonso...on a revu ca cette saison...Il y a trois grands champions du monde en F1 ces 20 dernières années...Senna, Prost et Alonso...MSC est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture... Ça fait +10 ans que je supporte Ferrari, et plus de 10 ans que j'entends ça ! Je suis dégouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bravo Massa, il a au moins joué le coup à fond...Hamilton, ça résumera sa saison : petit, petit champion... Faut qu'il surveille sa femme par contre /me m'est avis qu'il n'est pas prêt d'oublier la nuit prochaine Massa aurait pu remercier la FIA...ce n'est pas un grand champion...pénaliser les adversaires de Ferrari...faut croire que c'est une stratégie qui marche...Ferrari c'est comme toujours des coups bas...on ne peut pas gagner en piste...alors on triche ou on modifie le reglement en cours de saison...on avait vu ca pour le deuxième titre d'Alonso...on a revu ca cette saison...Il y a trois grands champions du monde en F1 ces 20 dernières années...Senna, Prost et Alonso...MSC est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture... Ça fait +10 ans que je supporte Ferrari, et plus de 10 ans que j'entends ça ! Je suis dégouté ! Prost à été chez Ferrari...à un moment ou il peignaient de fausses entrées d'air pour faire croire aux commissaire que leur voiture respectait le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 tout façon glock aurai du rentrer dans les stands, il a pas changer de pneus..... voila pourquoi il etait devant T'façon, c est hamilton le champion un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Suspect quand même le problème de Glock dans le dernier tour... On se demande si c'était pas une sorte de joker pour Mc Laren au cas où ça tourne mal, car comme par hasard il reste en pneu sec... Bravo tout de même à Hamilton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 clair, même si j'aurais préféré que la Renault de Fernando soit plus compétitive...Ferrari c'est comme Bush ou McCain...c'est tout sauf eux Suspect quand même le problème de Glock dans le dernier tour...On se demande si c'était pas une sorte de joker pour Mc Laren au cas où ça tourne mal, car comme par hasard il reste en pneu sec... C'est bien connu, McLaren motorise Toyota...et les marmottes...plus serieusement, ce qu'on a déjà vu, c'est Ferrari demander aux équipes qu'elle motorise de tenter des attaques suicide sur ses adversaires lors des dernières courses... Enfin, Hamilton est champion, c'est tout ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 De toute manière le pilote de cette saison c'est Vettel et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est une révélation...mais faut pas oublier qu'il a le meilleur moteur du plateau à l'arrière...et que l'aéro de la ToroRosso est moins pointue que celle de la Ferrari...du coup, elle arrive à prendre l'ascendant sur les autres à la réaccélération... Non, pour moi, la vraie surprise de cette année...c'est Renault...le rebond de la fin de saison est tout simplement spectaculaire...et Alonso a prouvé une fois de plus qu'il était le meilleur pilote du plateau...0.5-0.6s/tour de gagné par rapport à ce que peut faire normallement sa voiture...Kimi y arrive, mais pas pendant une heure trente / deux heures...plus le fait que sous la pluie il est plus rapide que tout le monde...avec Vettel...mieux motorisé Si Renault fait des efforts la saison prochaine...du moins autant d'efforts que cette fin de saison...bah...ils seront champions...c'est l'écurie qui a le plus progressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bof bof ..............p'it champion un . c'est tout ................... faut pas oublier la sale affaire de l'an dernier chez mr propre de mac laren charles ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 et toutes les sales affaires de fef cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 reste le fait que on a le pire champion des dernières années : titré sur un coup de bol et bien sur avec la complicité des erreurs a répétition de la scuderia. = vivement 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bof bof ..............p'it champion un . c'est tout ...................faut pas oublier la sale affaire de l'an dernier chez mr propre de mac laren charles ........... C'est vrai qu'Hamilton a joué un sale tour à Alonso, il est vrai...mais si tu veux parler de l'espionnage...bah c'est une pratique courante...comment Ferrari aurait-elle pu savoir pour les mass-dampers de Renault ? Les mecannos mangent au même endroit, les ingés se connaissent...et même si officiellement ils doivent se taire, ce sont des humains avant tout...résultat, tout le monde a copié la boite de la mclaren de 2006 en 2007-2008...or il me semble difficile, en se basant sur de simple photos extérieures de déduire l'intérieur d'une boite de vitesse fermée... En tout cas semaine de fou...un Français gagne son premier tournois majeur au Tennis...un noir gagne en F1...et un autre sera probablement président des états-unis...vive le changement Sinon, la tronche des mecs de chez Ferrari...grosse explosion de joie...et puis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 reste le mouillage de pantalon chez les supporters des flèches d'argent =========== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 reste le fait que on a le pire champion des dernières années : titré sur un coup de bol et bien sur avec la complicité des erreurs a répétition de la scuderia.= vivement 2009 Bah pour les erreurs de Ferrari c'est leur faute...ils ont la meilleure voiture, mais ne sont pas foutus de concrétiser...preuve quelque part qu'Hamilton n'est pas si mauvais Je supporte Alonso...et tout adversaire de Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 gagné sur les erreurs autrui n'est pas si terrible que ça et avoir un champion du monde que ne voit pas un feu quand il est au ROUGE = comme je dit + ô .............vivement 2009 et un vrais champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est une révélation...mais faut pas oublier qu'il a le meilleur moteur du plateau à l'arrière...et que l'aéro de la ToroRosso est moins pointue que celle de la Ferrari...du coup, elle arrive à prendre l'ascendant sur les autres à la réaccélération...Sauf qu'il a été souvent devant Non, pour moi, la vraie surprise de cette année...c'est Renault... çà m'aurait étonné tiens le rebond de la fin de saison est tout simplement spectaculaire... tout comme leur début de saison mais dans le sens inverse Si Renault fait des efforts la saison prochaine...du moins autant d'efforts que cette fin de saison...bah...ils seront champions...c'est l'écurie qui a le plus progressé... je supporte renault car c'est une équipe française logique, mais là de ton côté c'est vraiment l'amour fou reste le fait que on a le pire champion des dernières années : titré sur un coup de bol et bien sur avec la complicité des erreurs a répétition de la scuderia.= vivement 2009 T'as oublié Schumacher Je supporte Alonso...et tout adversaire de Ferrari On avait pas remarqué Je suis pas italien et je supporte (entre autre) renault mais je suis pas fou, ferrari reste pour moi un mythe que n'aura JAMAIS Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 renault a fait des points SURTOUT avec le mérite de fernando et sur des coups de poker réussit par briatore et pas trop sur les qualités de la voiture que à certes fait des progrès mais faut pas exagérer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Vettel m'a aussi bluffé, et sans l'erreur de Glock (j'attends les images quand même !) je l'aurai adulé ! Pour Hamilton, je crois que le dernier GP résume très bien les choses : il n'est pas maitre de son destin, il arrive péniblement à faire une 5ème place ! Il n'a même pas été capable de maintenir sa position jusqu'au bout ! Il n'est champion du monde que grace aux erreurs de ses adversaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (j'attends les images quand même !) Pareil Ilcan, Renault à quand même (bien) progressé, tu peux pas non plus dire le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est Glock celui qui laisse passer tlm dans la dernière côte ? http://www.youtube.com/watch?v=CpLZa-pphx0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 effectivement à 1mn50 de la vidéo Mais dans les derniers virages, Glock, resté en pneus secs, ratait un freinage sur la piste humide et permettait à Hamilton de regagner sa 5e place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous croyez qu'ils lui livrent quand la SLR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 glock a voulu tenter un gros coup : rester en pneu sec, eviter un arret au stand et finir plus haut dans les points sauf qu'apparement, les pneus secs sur le mouiller ca tient pas bien donc meme si glock s'était arreté, hamilton est champion aussi c'est pas un grand champion cette année, mais on a vu quelques perles débouler un bon vettel, un bourdais..... pas chanceux du tout, kubica qui monte mais pas la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.