ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ma fois il faut être pour ne pas le reconnaitre que avec la voiture qu'il conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon... Hamilton qui témoigne encore de sa connerie monumentale, que ce soit du premier au dernier tour... Massa qui montre qu'il n'a pas non plus la carrure d'un champion... Elle est bien triste cette F1, avec encore un Alonso vainqueur par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Faut croire que ca fait 4-5 GP que Renault est dans le coup lors des essais libres sans arriver à concrétiser en course...les victoire de Singapour et Fuji sont logiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 pas par défaut mais on voit bien que ni l'un ni l'autre sont des vrais champions............lewis surtout ne supporte pas la pression j'ose même pas imaginé le dernier gp au bresil............il va mouillé son froc le p'it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si t'as pas un stike à chaque fois, ou un gros incident de course, jamais il finit devant Alonso... Faut arrêter de rêver EDIT : Je suis d'accord avec toi ilcan... Je verrais bien le p'tit Kubica champion, ça m'irait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Certes, mais Renault est revenu au contact...ils ont du se remettre à bosser sur le moteur...dans l'ordre des perfs, on a : 1 Ferrari 2 McLaren 3 Renault 4 BMW Sinon, la pénalité de Bourdais est injuste et illustre une nouvelle fois le parti pris de la FIA...quand Ferrari ne peut pas gagner à la régulière, merci le tapis vert Même chose pour la pénalité infligée à Hamilton il y a quelques GP et maintenant...là Massa s'accroche avec lui et provoque son départ en tête à queue...c'est Hamilton qu'on pénalise...quand Massa touche bourdais c'est bourdais qu'on pénalise...logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 tapis vert ????? il y a des règles ................ c'est regrettable pour seb mais ........... pour le parti pris c'est surtout le tiens vs le rosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour ce qui est du parti pris je ne pense pas La réaction de Seb qui est d'habitude très mesuré culcullapraline "C’est dégueulasse. Voilà, c’est tout. Piquet me met un coup de roue en pleine ligne droite, et personne ne dit rien. Et moi, je ne fais rien à Massa qui tente une attaque folle, et je me fais pénaliser. C’est en trop. La FIA est le grand manitou de toute l’opération. Maintenant, je sais que quand Massa arrive derrière moi, je dois le laisser passer. Il faut disparaitre devant certains concurrents. Bien sûr, il reste ma performance de ce week-end. Mais de toute façon, tout le monde ne retient que le résultat et je perds mes 3 points. C’est une saison de merde. Voilà je le dis. J’en ai plein la casquette." Source : http://sport.sportauto.fr/Bourdais-c-est-degueulasse Alors NON, vraiment, la FIA ne veut pas faire gagner Ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 avec tout le respect que je porte a sebastien bourdais ................il est k même parti pris dans l'affaire il me semble .........donc son jugement il est .... = massa: Concernant l’incident avec Sébastien Bourdais, je pense qu’il y a peu à dire : j’avais déjà pris le virage et il m’a heurté de l’arrière. Je suis parti en tête-à-queue. = a retenir que même en pole le p'it "soit disant" prodige ne ramena pas des points .......et que le "soit disant" premier pilote de ferrari n'en profite que minimement ......... ========================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 dans une INterview alonso aurais déclaré: "si je peut j'aiderais massa a devenir cdm .................. " ============== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis désolé, mais tu peux parler de parti pris ilcan....... Franchement..... Sans la FIA..... Massa serait beaucoup plus loin..... il a pris quoi au fait la dernière fois, quand il a coupé la route dans les stands.... qui plus est avec le tuyau à essence...... faut pas exagérer, tout le monde sait que la FAI est pour Ferrari.... et puis faut pas oublier que Sebastien Bourdais, tourne sur Ferrari (ce serait con de perdre son moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 il a pris une pénalité ...........et une balle de paille a la fin du gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour la FIA pro-Ferrari...bah... Max Mosley voudrait se faire remplacer par Marco Piccinini directeur sportif de la scuderia Ferrari de 1977 à 1988... Bernie lui préférerait (et çà tombe bien il est d'accord) voir Jean Todt prendre la place de Max... inutile de préciser que la FIA n'a vraiment, mais alors vraiment pas de lien avec Ferrari...et n'a aucune raison de les favoriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je ne voit en quoi la scuderia a était favorisé cette saison............. = ........chez mac ladren ils doivent s'estimé heureux que la fia leur a donné la permission de participer au championnat du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Si BMW avait apporté autant de modifications à leur voiture que nous l'avons fait cette année, Kubica serait champion du monde...Renault F1 Team HS : La fin est pas mal...j'aime bien sa solution anti radar automatiques...je veux la même...en plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop con... J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 simoncelli champion en 250cc = rossi fait 9 devant pedrosa et dovizioso = hamilton fait un pas de + vs le titre et ferrari vs celui des constructeurs = soporifique gp .................. . a remarqué le dépassement épique de massa vs raikkonen .................. - et la qualité des trophées chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ça doit être du made in China les trophés Ou alors ils ont acheté des contrefaçons Ça va être bien dur pour Massa maintenant, au devrait au moins avoir le titre constructeur, ça serait un moindre mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Le titre des perdants quoi Hamilton a été magistral ce weekend...les meilleurs temps de toutes les scéances d'essais + des trois scéances de qualif + le hat trick Sinon, Renault a du bosser un poil son moteur puisqu'ils semblent désormais capable de rivaliser en terme de perf avec Ferrari ou McLaren...reste plus qu'à travailler l'aéro...pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bof bof .............hamilton gagneras le titre des moins pires et encore p'it être en 2007 c'était déjà fait aussi et il a fait une des ces "hamiltonades" bien célèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 il serait déjà titré si la FIA ne privilégiait pas outrageusement Ferrari...et quand todt sera à sa tête ca risque d'être pire... Là bourdais ne s'est pas fait sanctionné quand truli s'est rabatut sur lui alors qu'il l'a été quand massa a fait de même...normal... Et si Massa est titré...bah il n'a rien d'un champion...être obligé de demander à son coéquipier de ralentir parcequ'on est pas dans le rythme c'est minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 compare ce que comparable trulli c'était au départ du gp ..............et il y a que toi que a vu quelques choses = hamilton gagneras le titre mais n'est pas le prodige que il pense d'être quand au rôle de la fia ....il fait tellement des conneries que il faut bien le sanctionner de temps en temps a parement il y a que rosberg que l'apprécie dans le paddock ============= next gp of abu dhabi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Sans prendre part pour l'un ou pour l'autre, comme vous l'avez fait toute l'année Hamilton avec les 2 saisons qu'il vient de faire, mérite le titre de champion du monde *point* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ou pas, repoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.