Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Certes, mais Renault est revenu au contact...ils ont du se remettre à bosser sur le moteur...dans l'ordre des perfs, on a :

1 Ferrari

2 McLaren

3 Renault

4 BMW

Sinon, la pénalité de Bourdais est injuste et illustre une nouvelle fois le parti pris de la FIA...quand Ferrari ne peut pas gagner à la régulière, merci le tapis vert

Même chose pour la pénalité infligée à Hamilton il y a quelques GP et maintenant...là Massa s'accroche avec lui et provoque son départ en tête à queue...c'est Hamilton qu'on pénalise...quand Massa touche bourdais c'est bourdais qu'on pénalise...logique...

Pour ce qui est du parti pris je ne pense pas :francais:

La réaction de Seb qui est d'habitude très mesuré culcullapraline

"C’est dégueulasse. Voilà, c’est tout. Piquet me met un coup de roue en pleine ligne droite, et personne ne dit rien. Et moi, je ne fais rien à Massa qui tente une attaque folle, et je me fais pénaliser. C’est en trop. La FIA est le grand manitou de toute l’opération. Maintenant, je sais que quand Massa arrive derrière moi, je dois le laisser passer. Il faut disparaitre devant certains concurrents.

Bien sûr, il reste ma performance de ce week-end. Mais de toute façon, tout le monde ne retient que le résultat et je perds mes 3 points. C’est une saison de merde. Voilà je le dis. J’en ai plein la casquette."

Source : http://sport.sportauto.fr/Bourdais-c-est-degueulasse

Alors NON, vraiment, la FIA ne veut pas faire gagner Ferrari...

avec tout le respect que je porte a sebastien bourdais ................il est k même parti pris dans l'affaire il me semble .........donc son jugement il est ....:transpi:

=

massa: Concernant l’incident avec Sébastien Bourdais, je pense qu’il y a peu à dire : j’avais déjà pris le virage et il m’a heurté de l’arrière. Je suis parti en tête-à-queue.

=

a retenir que même en pole le p'it "soit disant" prodige ne ramena pas des points .......et que le "soit disant" premier pilote de ferrari n'en profite que minimement .........:francais:

==========================================================

54098eed33b880754d8d622de7cd67f2.jpg

je suis désolé, mais tu peux parler de parti pris ilcan.......

Franchement..... Sans la FIA..... Massa serait beaucoup plus loin..... il a pris quoi au fait la dernière fois, quand il a coupé la route dans les stands.... qui plus est avec le tuyau à essence......

faut pas exagérer, tout le monde sait que la FAI est pour Ferrari....

et puis faut pas oublier que Sebastien Bourdais, tourne sur Ferrari (ce serait con de perdre son moteur :birthday: )

Pour la FIA pro-Ferrari...bah...

Max Mosley voudrait se faire remplacer par Marco Piccinini directeur sportif de la scuderia Ferrari de 1977 à 1988...

Bernie lui préférerait (et çà tombe bien il est d'accord) voir Jean Todt prendre la place de Max...

inutile de préciser que la FIA n'a vraiment, mais alors vraiment pas de lien avec Ferrari...et n'a aucune raison de les favoriser...

simoncelli champion en 250cc

1.JPG21.JPG

=

rossi fait 9

4.JPG22.JPG

devant pedrosa et dovizioso

=

hamilton fait un pas de + vs le titre et ferrari vs celui des constructeurs

0K8Z6U9A--346x212.jpg15.JPG

=

soporifique gp ..................:mad2:

.

a remarqué le dépassement épique de massa vs raikkonen ..................:transpi:

-

et la qualité des trophées chinois :eeek2:

Le titre des perdants quoi :chinois::craint:

Hamilton a été magistral ce weekend...les meilleurs temps de toutes les scéances d'essais + des trois scéances de qualif + le hat trick :pleure:

Sinon, Renault a du bosser un poil son moteur puisqu'ils semblent désormais capable de rivaliser en terme de perf avec Ferrari ou McLaren...reste plus qu'à travailler l'aéro...pour l'année prochaine :ouioui:

il serait déjà titré si la FIA ne privilégiait pas outrageusement Ferrari...et quand todt sera à sa tête ca risque d'être pire...

Là bourdais ne s'est pas fait sanctionné quand truli s'est rabatut sur lui alors qu'il l'a été quand massa a fait de même...normal...

Et si Massa est titré...bah il n'a rien d'un champion...être obligé de demander à son coéquipier de ralentir parcequ'on est pas dans le rythme c'est minable...

compare ce que comparable :francais:

trulli c'était au départ du gp ..............et il y a que toi que a vu quelques choses :transpi:

=

hamilton gagneras le titre mais n'est pas le prodige que il pense d'être

quand au rôle de la fia ....il fait tellement des conneries que il faut bien le sanctionner de temps en temps :francais:

a parement il y a que rosberg que l'apprécie dans le paddock

=============

next gp of abu dhabi :

0K8ZKSPF--620x385.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...