pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Premier grand prix que je regarde depuis 2 ans et par hasard en plus... Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 lamentable ....................... todt reviens svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Clair que là... Ferrari me fait penser à Williams dans la période post-Hill/Villeneuve... Sinon, bravo Vale, bravo Rosberg... Et Alonso bah... Il se gratte je l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 - no comment =========== .........on a frôlé la katà k mêm ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis vraiment dégouté ... Jean, si tu m'écoutes, reviens STP ! La scuderia c'est plus ce que c'était ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Plus çà va et plus je me dit que raiko à un talent sur évalué quand même Bravo à renault et alonso, piquet bah, dur dur aussi Vettel est toujours là et bo gp de rosbirgue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai surtout l'impression qu'il a un mental en carton ! On peut pas nier qu'il soit rapide, suffit de voir le nombre de meilleurs temps au tour qu'il a signé cette saison. Mais bon du moment qu'il se bat plus pour la victoire, bah ya plus personne ! Idem pour la bataille pour le titre ... McLaren a un peu le même soucis avec Kova, il a eu de bons coups d'éclats mais entre 2 éclats, plus rien ! Sinon celui qui me surprend cette année c'est Vettel, j'étais vraiment septique quand tout le monde l'annonçait comme le prochain Schummi, mais plus ça va plus j'y crois ! J'ai hate de le voir dans une top Team ! J'espère que dans 2 ans la place libre chez les rouges sera pour lui et pas pour un espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Mental en carton... Regardez Massa avant de dire ça... Un mec qui pète je ne sais combien de fois son moteur, et qui se bat toujours en partant de la 20e place... Voir qui n'a plus la voiture pour gagner, et qui casse toujours autant, mais qui roule au maximum sans jamais se plaindre... Bah Kimi l'a fait, mais y'en a pas eu beaucoup comme lui. Et l'année dernière, il était quand même mal parti pour le titre, mais il a quand même tout joué jusqu'au bout. Le mental parlons-en d'ailleurs, pour le super Lewis qui a tout foiré alors qu'il avait tout en main à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 un titre ....si lewis le gagne.... c'est surtout perdu par les rosse ...........trop d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 un titre ....si lewis le gagne.... c'est surtout perdu par les rosse ...........trop d'erreurs tellement facile de dire ça.... peut être que les rosse ont fait plein des erreurs, mais les fleches d'argent ont bien suivi et puis l'année dernière les rosse ont gagné les titres ou c'est McLaren qui a perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah mais l'année dernière, Ferrari aurait dû perdre le titre, vu toutes les erreurs et les problèmes rencontrés... C'est juste qu'ils sont tombés sur un Alonso et un Hamilton en grande forme quand il s'agit de foirer les 3 derniers grands prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 En même temps, on se demande qui avait installé une buvette entre la piste et la ligne de stands xD Sinon, magnifique GP, beau circuit, même si les dépassements sont difficiles...du grand Alonso...qui a fini par concrétiser Enfin, ca apprendra à Ferrari à faire de petites économies...l'homme à la sucette devrait revenir en lieu et place de ces lampes à la con...même s'il n'était pas compliqué de regarder dans ses rétros histoire de voir que la pompe était bien déconnectée xD Et si Lewis gagne se sera avant tout parcequ'il a gagné...c'est tout...il a terminé plus de courses mieux classé que Massa...et lui au moins n'a pas à aller se plaindre à la FIA pour récupérer ses points sur tapis vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 en soit, après que Massa ai arraché tout, il y avait un gars avec la sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 n'empeche qu'un peu plus il ne repartait pas...ou comment ruiner sa course en se précipitant trop Sinon, pour Vettel ouep...mais le moteur renault étant moins bon que le ferrari, je ne suis pas certain que ce soit un bon choix que de passer chez red bull...enfin, renault semble s'être mis à faire comme les autres...à savoir bosser sur les périphériques, ainsi que sur les pièces ne faisant pas l'objet du gel moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 double erreurs pour massa y ferrari le feu qui passe au vert trop tôt et massa qui est reparti sans regardé le trafic et il a risqué gros .........encore une fois pour kimi il a fait une faute mais au moins il attaqué glock. certes si hamilton gagne le titre il auras mérité, il a fait moins d'erreurs que les pilotes ferrari et mc laren n'as presque jamais commis de grosses fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Mental en carton... Regardez Massa avant de dire ça... Un mec qui pète je ne sais combien de fois son moteur, et qui se bat toujours en partant de la 20e place... Voir qui n'a plus la voiture pour gagner, et qui casse toujours autant, mais qui roule au maximum sans jamais se plaindre... Bah Kimi l'a fait, mais y'en a pas eu beaucoup comme lui. Et l'année dernière, il était quand même mal parti pour le titre, mais il a quand même tout joué jusqu'au bout. Le mental parlons-en d'ailleurs, pour le super Lewis qui a tout foiré alors qu'il avait tout en main à ce moment là... J'avais oublié ouais... le feu qui passe au vert trop tôt et massa qui est reparti sans regardé le trafic sauf que c'était pas à lui de le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ah bon ? pas a lui de voir si il y avais un autre voiture déjà dans la pit lane ? pas si sur .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est pas certain qu'il puisse voir quelque chose dans les rétros de sa ferrouze...MSC s'était plaint de leur nouvelle disposition justement parceque tu avais un gros angle mort à la sortie des stands et que tu étais obligé de te reposer sur ton équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 en tout les cas si il ne se pas planté dans le pit lane il a fait une multitudes d'erreurs après ............... pas digne d'un cdm finalement le seul pilote qui est (pour le moment ) au dessus du lot c'est bien alonso .............ça fait mal a l'admettre mais les faits sont la pour le prouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 il n'a pas résisté à MSC et eu deux couronnes de champion du monde pour rien ;-) Quand son équipe ne le retient pas, c'est le meilleur...avec hamilton...à qui McLaren Mercedes a demandé de lever le pied derrière Rosberg, histoire d'éviter de se planter bêtement comme l'a fait kimi en voulant passer Glock... Vettel n'est pas mauvais non plus...mais il avait un meilleur moteur que le Renault...et surtout a eu beaucoup de chance en qualif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 hamilton a encore beaucoup a prouver pour être au même niveau que fernando surtout avec la honte de l'an dernier ....... lever le pied ???? il y arrivé pas et c'est tout bô circuit certes mais si le pilote qui est devant il ni met pas du sien presque INpossible de doubler ...... combien des tours a mis ton super champion pour dépasser le coriace coulthard ??? a la fin l'ecossais a eu de la peine et la laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ah bon ?pas a lui de voir si il y avais un autre voiture déjà dans la pit lane ? pas si sur .............. càd qu'à la base ya un gars avec un lolypop, mais bon réduction des coûts, licenciements toussa ! Vous pensez qu'ils vont devoir ravitailler leur voiture tout seuls bientôt chez les rouges ? La lolypop avec le miroir derrière était vraiment la meilleure option ! D'ailleurs vous savez si c'est possible d'en trouver une quelque part ? J'aimerai bien pour ma déco intérieure Mais j'ai peur du nombre de chiffres du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui normalement la gars à la sucette, c'est lui qui regarde si le ravitaillement est fini et si il n'y a pas de voiture dans les stands et puis bon dans les stands, on ne peut pas en vouloir à Massa, car le feu est vert, il fait confiance, il appuie sur le champignon, c'tout. m'enfin, on verra le prochain grand prix, mais je pense que Fef va récupérer un employé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Vais déposer mon CV, j'aimerai bien me faire 4 sous le week-end ! En plus travail le samedi et dimanche, ça paye plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 hamilton a encore beaucoup a prouver pour être au même niveau que fernando surtout avec la honte de l'an dernier .......lever le pied ???? il y arrivé pas et c'est tout bô circuit certes mais si le pilote qui est devant il ni met pas du sien presque INpossible de doubler ...... combien des tours a mis ton super champion pour dépasser le coriace coulthard ??? a la fin l'ecossais a eu de la peine et la laisser passer non...consigne d'équipe histoire de marquer des gros points quand ils ont vu que les ferrouze étaient hors course.... Reparti dans le sillage de la Williams de Nico Rosberg lors de la dernière intervention de la voiture de sécurité, Hamilton n’a rien tenté de risqué pour prendre l’avantage – ce qui lui aurait permis d’inscrire deux points de plus…« C’est peut-être une faiblesse de notre équipe, mais nous tentions de nous maîtriser et de retenir Lewis. Lorsque vous récupérez une seconde au tour sur quelqu'un comme Nico Rosberg, vous pensez que vous pouvez le faire. Mais ensuite, vous commencez à penser au championnat. C’est cet état d’esprit qui nous cause des difficultés » avouait Martin. « L’année dernière, nous n'avons pas eu cette discipline. Nous voulions gagner et nous avons trop attaqué alors que nous n’en avions pas besoin, et on ne gagne pas des championnats comme ça » reconnaissait-il. « On peut dire que l'année dernière en a été un bel exemple. Et si c’est tolérable de la part de Lewis pour sa première année, ce n'est pas excusable pour l’équipe. » Source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...929170410.shtml Sinon, quelques photos sympa : http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/t...grand_prix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.