Posté(e) le 9 septembre 200816 a Voici LA raison de l'appel de McLaren Mercedes : "Depuis le muret des stands, nous avons demandé à la direction de course de nous confirmer qu'elle approuvait la façon dont Lewis avait permis à Kimi de repasser devant lui. On m'a répondu deux fois que la position avait été rendue d'une façon qui leur semblait correcte. Si la direction de la course nous avait fait part de la moindre remarque à ce moment-là, nous aurions demandé à Lewis de laisser Kimi passer une deuxième fois." Martin Whitmarsh Vu que ces conversations sont enregistrées...si l'appel de McLaren est rejeté...on aura une fois de plus confirmation du fait que la FIA favorise Ferrari... Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement...
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement... Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur lewis c'est juste un p'it ...............et avec ron ça fait 2...........
Posté(e) le 13 septembre 200816 a On va se régaler demain en tout cas ! J'espère que ça sera l'occasion pour Felipe de prendre la tête du championnat !
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Auteur super les Toro Rosso et le que se permet de critiquer Kimi Raikkonen
Posté(e) le 14 septembre 200816 a Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement... Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi Non, c'était pour Ilcan, il se fait vieux Après pour ce qui est de ma mauvaise foi...bah la fia se met à faire comme l'état français...des règles rétroactives...du coup, il va falloir déclasser Arnoux et Villeneuve...pour leur GP de Dijon 1979 Après Vettel était au dessus du lot...Hamilton également...Kimi en petite forme...et Massa égal à lui même...un chercheur de points intermédiaires...sans panache et sans éclat...
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur sorry.......my computer crash = très content pour vettel .........mérité sa victoire hamilton très aggressif ......trop a mon gout mais avec un peu de pluie a la fin il aurais peut être gagné le gp ...... - ferrari a oublier trop INferieurs avec la pluie vis a vis des mac ladren ..... +1 degouté pour bourdais
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Dégouté pour bourdais aussi, mais tellement content que Vettel ai effacé le record d'Alonso ! :trèscontent: Les McLaren sont vraiment au dessus des Ferrari dans ces conditions ... elles ont vraiment refait leur retard je crois ! La suite de la saison va être dure !
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Auteur un tour di piste a Jerez avec Riccardo Patrese et sa femme ..........
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Pas mal Par contre c'est bien une italienne hein, jamais elle s'arrête de parler
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Ouep La nouvelle arme secrete de Mclaren http://www.dailymotion.com/elthib/video/x6...claren-pour_fun
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Auteur valentino rossi seras au départ du prochain RAC sur une ford focus ..............(pas encore officiel .........)
Posté(e) le 24 septembre 200816 a Auteur au passage ......dans l'os mac ladren y hamilton ============ voici le circuit du prochain gp
Posté(e) le 26 septembre 200816 a On a le droit de pas aimer du tout ? Pourtant je supporte la scuderia depuis bien longtemps :tranpi:
Posté(e) le 26 septembre 200816 a J'ai reçu un courier de EDF, ils vont couper le courant dans l'immeuble dimanche ... de 14h à 16h !!! Je suis dégouté ! Faut que je trouve un bar ou une âme charitable pour m'héberger le temps du GP
Posté(e) le 28 septembre 200816 a à Renault et Alonso Moi qui travaille chez Renault ça va être drôle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.