Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

ilcanzese

Messages recommandés

Voici LA raison de l'appel de McLaren Mercedes :

"Depuis le muret des stands, nous avons demandé à la direction de course de nous confirmer qu'elle approuvait la façon dont Lewis avait permis à Kimi de repasser devant lui. On m'a répondu deux fois que la position avait été rendue d'une façon qui leur semblait correcte. Si la direction de la course nous avait fait part de la moindre remarque à ce moment-là, nous aurions demandé à Lewis de laisser Kimi passer une deuxième fois." Martin Whitmarsh

Vu que ces conversations sont enregistrées...si l'appel de McLaren est rejeté...on aura une fois de plus confirmation du fait que la FIA favorise Ferrari...

Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement...

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement...

Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi :modoreussi:

Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi :cartonrouge:

Non, c'était pour Ilcan, il se fait vieux :censored:

Après pour ce qui est de ma mauvaise foi...bah la fia se met à faire comme l'état français...des règles rétroactives...du coup, il va falloir déclasser Arnoux et Villeneuve...pour leur GP de Dijon 1979 :francais:

Après Vettel était au dessus du lot...Hamilton également...Kimi en petite forme...et Massa égal à lui même...un chercheur de points intermédiaires...sans panache et sans éclat...

sorry.......my computer crash

=

très content pour vettel .........mérité sa victoire

hamilton très aggressif ......trop a mon gout mais avec un peu de pluie a la fin il aurais peut être gagné le gp ......:transpi:

-

ferrari a oublier trop INferieurs avec la pluie vis a vis des mac ladren .....

+1 degouté pour bourdais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...