Charles.w Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici LA raison de l'appel de McLaren Mercedes : "Depuis le muret des stands, nous avons demandé à la direction de course de nous confirmer qu'elle approuvait la façon dont Lewis avait permis à Kimi de repasser devant lui. On m'a répondu deux fois que la position avait été rendue d'une façon qui leur semblait correcte. Si la direction de la course nous avait fait part de la moindre remarque à ce moment-là, nous aurions demandé à Lewis de laisser Kimi passer une deuxième fois." Martin Whitmarsh Vu que ces conversations sont enregistrées...si l'appel de McLaren est rejeté...on aura une fois de plus confirmation du fait que la FIA favorise Ferrari... Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement... Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 lewis c'est juste un p'it ...............et avec ron ça fait 2........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 les boxes de Monza ce matin ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 lewis c'est juste un p'it con Merci d'éviter ce genre de propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 un p'it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On va se régaler demain en tout cas ! J'espère que ça sera l'occasion pour Felipe de prendre la tête du championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 super les Toro Rosso et le que se permet de critiquer Kimi Raikkonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement... Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi Non, c'était pour Ilcan, il se fait vieux Après pour ce qui est de ma mauvaise foi...bah la fia se met à faire comme l'état français...des règles rétroactives...du coup, il va falloir déclasser Arnoux et Villeneuve...pour leur GP de Dijon 1979 Après Vettel était au dessus du lot...Hamilton également...Kimi en petite forme...et Massa égal à lui même...un chercheur de points intermédiaires...sans panache et sans éclat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 dégouté pour Bourdais pour être franc, vraiment malchanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouais çà en devient une habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 sorry.......my computer crash = très content pour vettel .........mérité sa victoire hamilton très aggressif ......trop a mon gout mais avec un peu de pluie a la fin il aurais peut être gagné le gp ...... - ferrari a oublier trop INferieurs avec la pluie vis a vis des mac ladren ..... +1 degouté pour bourdais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Dégouté pour bourdais aussi, mais tellement content que Vettel ai effacé le record d'Alonso ! :trèscontent: Les McLaren sont vraiment au dessus des Ferrari dans ces conditions ... elles ont vraiment refait leur retard je crois ! La suite de la saison va être dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 un tour di piste a Jerez avec Riccardo Patrese et sa femme .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas mal Par contre c'est bien une italienne hein, jamais elle s'arrête de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 a contrario riccardo il est super cool ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouais il savoure sachant qu'elle est filmée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ouep La nouvelle arme secrete de Mclaren http://www.dailymotion.com/elthib/video/x6...claren-pour_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 valentino rossi seras au départ du prochain RAC sur une ford focus ..............(pas encore officiel .........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 au passage ......dans l'os mac ladren y hamilton ============ voici le circuit du prochain gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 On a le droit de pas aimer du tout ? Pourtant je supporte la scuderia depuis bien longtemps :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai reçu un courier de EDF, ils vont couper le courant dans l'immeuble dimanche ... de 14h à 16h !!! Je suis dégouté ! Faut que je trouve un bar ou une âme charitable pour m'héberger le temps du GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 - le meilleur de tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 à Renault et Alonso Moi qui travaille chez Renault ça va être drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.