ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Classement du Grand Prix : 1. Hamilton (GB, McLaren) 2. Massa (Bré, Ferrari) 3. Heidfeld (All, BMW) 4. Alonso (Esp, Renault) 5. Vettel (All), Toro Rosso) 6. Kubica (Pol, BMW) 7. Bourdais (Fra, Toro Rosso) 8. Glock (All, Toyota) ............... ========== pije pas trop vettel qui veut aller chez red bull ils sont a la ramasse depuis pas mal de temps .... par contre toro rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 toro rosso risque de disparaitre l'année prochaine, et red bull pourra sans doute revenir à un moteur ferrari en lieu et place de l'anémique renault Bravo à Hamilton...dommage pour kimi...vive les gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Et on oublie... Dommage pour Kova : bien meilleure course qu'Hamilton, et puni pour une action bien moins anti-sportive que Lewis... Vu que lui, il a essayé de pas toucher, mais il a glissé (on voit bien les roues bloquer avant le contact). C'était parti d'une intention normale, pas faite pour foutre la merde, contrairement à l'autre qui a coupé la chicane, n'a pas vraiment coupé son accélération, et en a largement profité ensuite dans un dépassement bien dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 kimi critique la manœuvre de lewis a son avis irrégulière c'est pour ça que c'est encore sub-judice le résultat du gp........... 25" de pénalité pour lewis "tricheur" hamilton .............. =========== new Classement du Grand Prix : 1. Massa (Bré, Ferrari) 2. Heidfeld (All, BMW) 3. Hamilton (GB, McLaren) 4. Alonso (Esp, Renault) 5. Vettel (All), Toro Rosso) 6. Kubica (Pol, BMW) 7. Bourdais (Fra, Toro Rosso) 8. Webber (aus. red bull ) ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pénalité tout à fait méritée à mon avis ! Et que dire de TF1 qui nous envoie une page de pub 4 tours avant la fin ! Ils m'ont sidéré quand ils ont fait ça ! Je la voyais venir, je les en croyais pas capable ! C'était bien les sous estimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je ne sait pas ...............je regarde la f1 sur la tsr une toute p'ite publicité a mi-course.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Quand massa manque de tuer quelqu'un il écope de 10 000¤ d'amende...et quand Ferrari se fait dépasser, on rétrograde McLaren...normal...et après on se plaint qu'il n'y ait plus de dépassements en F1 à la FIA... McLaren a fait appel de la décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ...mais ça finit un peu en n'importe quoi, surtout pour Ferrari... Un peu beaucoup oui !!!! Je suis DEGOUTTE pour Bourdais, 2 fois capable de faire un poduim et 2 fois du gros pas de bol. On ne sait même pas ce qui s'est passé , et puis je voyais drapeau jaune partout et pourtant tout le monde double J'y comprends de plus en plus que dalle à ce sport qui perd de plus en plus de son interet à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pije pas trop ................ lewis à commis une grosse faute autant que son coéquipier kovalainen..............il y a un règlement normal que il soit appliqué..................et svp mettre sur le même plan la faute minime de massa et celle de kova et hamilton ............ on voit bien que il y a un parti pris contre les rosse. ce que est regrettable est le fait que kimi sort de spa avec 0 points au compteur après avoir dominé a la régulier ce grand prix. l'an dernier c'était l'équipe des SHOLVAS et cette année l'équipe des et pour les doublages .............a spa on peut doublé ou on veut ou presque .........et on a vu plus des doublages que dans le reste du championnat ================ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 En tous les cas il a prit l'avantage contre le cours "du jeu" sur kimi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pije pas trop ................lewis à commis une grosse faute autant que son coéquipier kovalainen..............il y a un règlement normal que il soit appliqué..................et svp mettre sur le même plan la faute minime de massa et celle de kova et hamilton ............ on voit bien que il y a un parti pris contre les rosse. ce que est regrettable est le fait que kimi sort de spa avec 0 points au compteur après avoir dominé a la régulier ce grand prix. l'an dernier c'était l'équipe des SHOLVAS et cette année l'équipe des et pour les doublages .............a spa on peut doublé ou on veut ou presque .........et on a vu plus des doublages que dans le reste du championnat Hamilton et Kimi se sont passés et repassés plusieurs fois dans ce tour...si toutes les passes d'armes musclées sont sanctionnées, on n'est pas pret d'avoir des GP intéressants...là Hamilton était plus lent que Kimi, et il a mieux géré, point barre...après que Ferrari fassent leur tapettes c'est pas notre probleme...Hamilton a franchi la ligne en premier, à la régulière parceque Kimi est parti à la faute, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 points a massa pas a barre ==================== tu a du juger sévère aussi la pénalisation de kova ................. j'ai cru un moment que takuma était revenu ..............:MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 F1 & Max & Bernie = Ferrari 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Felipe + kimi = Ferrari 1er pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mais Hamilton champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ...............des tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non...eux au moins ils n'ont pas besoin d'un tapis pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 hey les enfants c'est fini oui, on dirait une cour d'école là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il faut quand même avouer que le GP était un plus intéressant que celui de Valence. Concernant Hamilton, faut avouer que sa tentative est limite. S'il avait gagner le GP sur ça, la pénalité aurait été justifié, mais en même temps, il se fait repasser dans le tour. C'est raikkonen qui lui donne la victoire. Et aussi à la réalisation. On a manqué un dernier tour de folie où heilfeld et alonso remontaient out le monde. Assez énorme de voir alonso dépasser Vettel sur la ligne d'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est le circuit qui rend INteressant la formule 1............. valencia est certes beau comme réalisation mais côté sportif c'est nul a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je comprend pas la sanction... pourquoi pas comme Massa, 10 000¤ d'amende?? m'enfin je l'ai vu en caméra embarquée, on entend bien Hamilton relacher l'accelerateur (alors qu'il pouvait ouvrir) et laisser Raikkonen repasser devant enfin bon sans tomber dans la paranoïa pro Fef, anti McLaren; cay bizarre tout ça pas vu le grand prix, et je suis dégouté (mais bon on peut pas aller à un mariage et regarder un GP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 massa sort a même temps que un autre pilote dans les boxes mais il laisse passer l'autre voiture............ hamilton profite de la chicane pour doubler kimi - le laisse passer dans la ligne droite .....mais il n'attend pas assez pour le doublé et il reste dans les échappements de la ferrari........... c'est un erreur de débutant ..surtout que il était bien plus rapide que raikkonen et il aurais pu le dépasser sans problèmes ailleurs. le règlement est clair ( il me semble ) .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je vois pas ou est le problème de rester dans les échappements de celui qui est devant toi...en FIA GT tout le monde fait ca, en Nascar aussi...en A1 aussi...dans les diverses antichambres de la F1 aussi... Là c'est Kimi qui est parti à la faute tout seul (il a un mode Massa) et on sanctionne Hamilton...ou est la logique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 certes que c'est normal de coller a son adversaire mais pas dans ce cas vu que il a profité de sa manœuvre a la chicane pour y être.......... = ce que est regrettable est que l'an dernier a monza il avais fait bien pire vs massa et il n'avais pas était sanctionné ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.