Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En avant première, bientôt le trailer de DOOM3 par Teuf lors de sa visite chez Realmedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon ça a l'air réglé...je vois que Teuf est sur le topic, alors je vais pas le fermer dès fois que si il veut répondre (m'enfin t'est admin tu t'en fous que ce soit locké ) sinon de toute façon y'a un topic dans boite à idée (où il vaut mieux mettre ce genre de topic je sais néanmoins je trouvais que c'était suffisament urgent pour passer dans Blabla, où il y a plus de visiteurs et ça aurait sûrement évité des doublons inutiles enfin si tu penses que ça n'a pas du tout sa place dans Blabla, je mettrai dans Boîte à idée si le problème se présente à nouveau Teuf PS : et ce numéro de téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En avant première, bientôt le trailer de DOOM3 par Teuf lors de sa visite chez Realmedia Oué ho... on a pas le budget On se contentera de DooM 1 avec la tronçonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oué ho... on a pas le budget On se contentera de DooM 1 avec la tronçonneuse Souvenirs souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.