Jump to content

On peut enlever ça ? c'est assez chiant ...

Recommended Posts

Posted

je comprends pas pourquoi tu ne la vois ... c'est qu'un GIF ...

en tout cas avec Opera je la vois

et ça me bouffe le tiers de l'écran ...

encore une bannière moins haute ça va

mais ça c'est de l'espace perdu

Posted

avec mozilla 1.6, je l'ai mais uniquement au dessus des news et pas sur le forum, si on pouvait au moins l'étirer comme une bannière ce serait déa mieux! :keskidit:

Posted
avec mozilla 1.6, je l'ai mais uniquement au dessus des news et pas sur le forum, si on pouvait au moins l'étirer comme une bannière ce serait déa mieux! :keskidit:

Idem

Posted

Avec Firefox 0.9 je l'a vois aussi moi, bon c pas encor trop grave, mais c sur que point de vue estéthique c pas super, mais bon,...

:keskidit:

Bah voui c zarb a mort moi j'ai la version 0.9 et j'ai ste pub a la *** :yes:

tant pis m'en fou na elle a qu'a s'afficher, :ouioui:

Posted

Pas de pub non plus avec Firefox 0.9

Ils ont fait ca pour faire fuir les utilisateurs d'IE :yes:

Nan, je deconne (meme si je le pense :keskidit: )

Firefox powaaaa :ouioui:

Edit: MAKB : Je comprends pas, j'ai rien moi.Dans ce cas, ca viens pas du browser.

Posted

bon ça a l'air réglé...

je vois que Teuf est sur le topic, alors je vais pas le fermer dès fois que si il veut répondre :pleure: (m'enfin t'est admin tu t'en fous que ce soit locké :yes:)

sinon de toute façon y'a un topic dans boite à idée (où il vaut mieux mettre ce genre de topic :ouioui:

Posted

:yes: C'est encore une fois de plus Realmedia qui fait n'importe quoi !!! Ce pavé ne devait pas être à cet emplacement ! :naz:

J'avoue que je commence à en avoir RAS LE CUL de leur connerie, que les lecteurs ralent sur PC INpact et son contenu, c'est un fait, mais qu'ils ralent à cause d'une régie, ca ne passe pas !!! :pleure:

Et c'est une fois de plus que je m'excuse auprès de vous à la place de Realmedia ! :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...