milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 edit : on le voit aussi avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c clair ca doit etre bien chiant,mais j'y ai pas droit avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi avec MyIE2 j'ai pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je comprends pas pourquoi tu ne la vois ... c'est qu'un GIF ... en tout cas avec Opera je la vois et ça me bouffe le tiers de l'écran ... encore une bannière moins haute ça va mais ça c'est de l'espace perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui c'est un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 avec mozilla 1.6, je l'ai mais uniquement au dessus des news et pas sur le forum, si on pouvait au moins l'étirer comme une bannière ce serait déa mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 +1, c'est très chiant! pas de grosse pub comme ca sur INpact svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouais, pareil, j'l'ai que sur le site au dessus des news, c'est assez lourd! Pourquoi avoir fait ce format au fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 avec mozilla 1.6, je l'ai mais uniquement au dessus des news et pas sur le forum, si on pouvait au moins l'étirer comme une bannière ce serait déa mieux! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je sais pas il faut attendre Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Avec Firefox 0.9 je l'a vois aussi moi, bon c pas encor trop grave, mais c sur que point de vue estéthique c pas super, mais bon,... Bah voui c zarb a mort moi j'ai la version 0.9 et j'ai ste pub a la *** tant pis m'en fou na elle a qu'a s'afficher, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pas de pub non plus avec Firefox 0.9 Ils ont fait ca pour faire fuir les utilisateurs d'IE Nan, je deconne (meme si je le pense ) Firefox powaaaa Edit: MAKB : Je comprends pas, j'ai rien moi.Dans ce cas, ca viens pas du browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Même chez moi c'est gros ça devrait être "corrigé" d'ici une demi-heure je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Même chez moi c'est gros ça devrait être "corrigé" d'ici une demi-heure je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ca m'aurai etonner tien! toujours en train de ce plaindre ces jeunes! :lol: le plus chiant c'est surtout qu'elle s'afiche a toute les pages! une fois a l'enter a la rigueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Même chez moi c'est gros ça devrait être "corrigé" d'ici une demi-heure je pense toujours pas moyen d'avoir le téléphone à Teuf ? (ou à Titia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 super,g la pub qui commence a apparaitre sur certains sujets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est plus là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Elle l'air d'etre partie des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je l'ai pas vu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je la vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je suis pour ouvrire une section suplementaire! qui se nomerai! "PUB","si vous en avé marre de ces pubs a repetition vener gueuler ici!" ho de la lumiere?! =>[] *vlam* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben c'est la 1ère fois que c'est INpact je crois d'habitude c'est la régie qui fait des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon ça a l'air réglé... je vois que Teuf est sur le topic, alors je vais pas le fermer dès fois que si il veut répondre (m'enfin t'est admin tu t'en fous que ce soit locké ) sinon de toute façon y'a un topic dans boite à idée (où il vaut mieux mettre ce genre de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est encore une fois de plus Realmedia qui fait n'importe quoi !!! Ce pavé ne devait pas être à cet emplacement ! :naz: J'avoue que je commence à en avoir RAS LE CUL de leur connerie, que les lecteurs ralent sur PC INpact et son contenu, c'est un fait, mais qu'ils ralent à cause d'une régie, ca ne passe pas !!! Et c'est une fois de plus que je m'excuse auprès de vous à la place de Realmedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.