Posté(e) le 6 juillet 200421 a amnesiac c'est Terminou qui va être content il paraît mais comme je le cris haut et fort : spa ma faute, c'est Pipo Comment faire aboyer un (ter)Minou ? Tu l'asperges d'essence, tu allumes et WOOOUUUFFF bon je sors -->[] 'vlan'
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Comment faire aboyer un (ter)Minou ?Tu l'asperges d'essence, tu allumes et WOOOUUUFFF bon je sors -->[] 'vlan' J'ai une variante, tu mets de l'essance sur son nouvel ordi, et wouf, plus d'ordi
Posté(e) le 6 juillet 200421 a J'ai une variante, tu mets de l'essance sur son nouvel ordi, et wouf, plus d'ordi ah oé tiens ça devrait marcher :chaud:
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Auteur Ben là, il n'en avait pas... enfin, j'espère pour lui... On a quand même cherché (et trouvé ) un cyber café pour lui poster no n°de tel... mais rien !!!! A oui, 2€ chacun... Modifié le 6 juillet 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Ben là, il n'en avait pas... enfin, j'espère pour lui... On a quand même cherché (et trouvé ) un cyber café pour lui poster no n°de tel... mais rien !!!! A oui, 2€ chacun... fait jouer les interets +20€/jours
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Auteur LOL, bon, je vais manger.... c'est pas tout ça, maisà surveiller les vilains freeposteurs, le temps passe...
Posté(e) le 6 juillet 200421 a LOL, bon, je vais manger.... c'est pas tout ça, maisà surveiller les vilains freeposteurs, le temps passe... bon app vais dodo moi demain au taff à 6h
Posté(e) le 7 juillet 200421 a & comme promis... il est 5H... Paris... s'éveille.... piouf, ça va être rude cette journée, j'vous le dis histoire de se mettre en jambe pour la journée: Terminou :
Posté(e) le 7 juillet 200421 a On lui met un boulet attaché à la cheville et on le jette dans le port de ST Raph!
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Salut à tous Si Terminou n'est pas venu à St Raphael, c'est pour une bonne raison. En fait la nuit précédent le jour J, un petit accident lui est arrivé. Les photos parlent d'elles même.
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Auteur C'est encore la fête de Terminou !!!!! Aidez nous à le fouetter sévèrement Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!!
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Il a interêt à avoir une bonne excuse. Parce que je me suis tapé 310 bornes pour voir le phénomène et Pipotron On aurait dû prendre quelques tofs, maintenant que j'y repense. Dommage!
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Il a interêt à avoir une bonne excuse.Parce que je me suis tapé 310 bornes pour voir le phénomène et Pipotron On aurait dû prendre quelques tofs, maintenant que j'y repense. Dommage! Ben, t'en prendras l'année prochaine
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Normalement, il rentre aujourd'hui et au passage a moins qu'i lse soit noyer en faisant de la plongée lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.