Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 amnesiac c'est Terminou qui va être content il paraît mais comme je le cris haut et fort : spa ma faute, c'est Pipo Comment faire aboyer un (ter)Minou ? Tu l'asperges d'essence, tu allumes et WOOOUUUFFF bon je sors -->[] 'vlan' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Comment faire aboyer un (ter)Minou ?Tu l'asperges d'essence, tu allumes et WOOOUUUFFF bon je sors -->[] 'vlan' J'ai une variante, tu mets de l'essance sur son nouvel ordi, et wouf, plus d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai une variante, tu mets de l'essance sur son nouvel ordi, et wouf, plus d'ordi ah oé tiens ça devrait marcher :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben là, il n'en avait pas... enfin, j'espère pour lui... On a quand même cherché (et trouvé ) un cyber café pour lui poster no n°de tel... mais rien !!!! A oui, 2€ chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben là, il n'en avait pas... enfin, j'espère pour lui... On a quand même cherché (et trouvé ) un cyber café pour lui poster no n°de tel... mais rien !!!! A oui, 2€ chacun... fait jouer les interets +20€/jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 LOL, bon, je vais manger.... c'est pas tout ça, maisà surveiller les vilains freeposteurs, le temps passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 LOL, bon, je vais manger.... c'est pas tout ça, maisà surveiller les vilains freeposteurs, le temps passe... bon app vais dodo moi demain au taff à 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 & comme promis... il est 5H... Paris... s'éveille.... piouf, ça va être rude cette journée, j'vous le dis histoire de se mettre en jambe pour la journée: Terminou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut à tous! T'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 chercher plus je l'ai enfin retrouver pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 On fouette Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 On lui met un boulet attaché à la cheville et on le jette dans le port de ST Raph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Angel Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut à tous Si Terminou n'est pas venu à St Raphael, c'est pour une bonne raison. En fait la nuit précédent le jour J, un petit accident lui est arrivé. Les photos parlent d'elles même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 allez encore une couche :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est encore la fête de Terminou !!!!! Aidez nous à le fouetter sévèrement Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!! Terminou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Au fait, quelqu'un à des nouvelles de Terminou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Normalement, il rentre aujourd'hui et au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il a interêt à avoir une bonne excuse. Parce que je me suis tapé 310 bornes pour voir le phénomène et Pipotron On aurait dû prendre quelques tofs, maintenant que j'y repense. Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il a interêt à avoir une bonne excuse.Parce que je me suis tapé 310 bornes pour voir le phénomène et Pipotron On aurait dû prendre quelques tofs, maintenant que j'y repense. Dommage! Ben, t'en prendras l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Terminou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Normalement, il rentre aujourd'hui et au passage a moins qu'i lse soit noyer en faisant de la plongée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.