Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le club med Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben il est censé etre au club med de je sais plus ou et revenir jeudi Si c celui de St-Raph, on va le chercher et le pendre par la peau des co****es . L'enfoiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'as des nouvelles Pipotron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben, je crois pas que vous aurez des nouvelles de si tôt, vu qu'il rentre que jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben non... Rien à voir... ma réponse à condorman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 effectivement je viens de revoir mes logs et c'est a St Raphael par contre je sais plus si c'est un club med ou des vacances "simples" il partait avec un pote a lui a St Raph voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Nan, c'était dans la maison des parents d'un pote à lui aux dernières nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Beuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ... Vilain Terminou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Quand il va lire tout ces posts, il va haluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai... Enfoiré de Terminou :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ... Vilain Terminou... j'ai retrouvé TerMINOU je vais sortir après par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c bon, reste.... c'est maintenant le topic de linchage de Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 MDR :8 bah on y va avec bon coeur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Même pas mal, qui dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ohhh les pauvres betes pas mal dans la casserole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Terminou, spa bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 overdose de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ila voulu imiter pipotron en fait! voulai pô sser pour un bairo mais il c'est pris au jeu et aoublier l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il a du se faire un coma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il se cache il se la pète avec les filles !!! il se travesti !!! pour tt ça Terminou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est un craneur se la raconte trop il fait des papouille avec des chiens !!! arrête Terminou, ça va se voir... il en glande pas une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 quand il va revenir! tu va te prendre une chasse toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.