Pipotron Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voilà, je serai bref... Mardi prochain (le 6 donc), je vais faire un tour sur St-Raphael afin d'y rencontrer Terminou et INpact_Karbon. Voici les 2 trains possibles : Si on mange ensemble au resto, CARNOLES (06) 10h46 NICE VILLE (06) 11h23 NICE VILLE (06) 11h41 ST RAPHAEL (83) 12h33 ou Sinon, CARNOLES (06) 12h08 ST RAPHAEL (83) 13h55 Les INpactiens (et INpactiennessont les bienvenues )... INpact_Karbon passera me chercher à la gare sncf... (je prends donc un casque). Il a interêt à ne pas dépasser les limitations car je n'aime pas du tout être passager en moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ça aurait été avec plaisir mais j'suis sur Paris moi bonne balade à vous et pas trop en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ne t'embêtes pas avec le casque. J'en apporte un presque neuf dans le top case. Bon je vais au taf. Vers midi je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est tout près de chez moi (Saint-Cyr sur Mer) mais demain je pars à Poitiers dommage j'aurais bien voulu voir Tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 [Modde incrust on] Si y'a des gens dans le coin de Vélizy (versailles) j'ai l'appart vendredi soir, donc si y'a des gens qui veulent venir boire l'apéro, dites le [iNcrust off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c vrai que ca aurai eté sympa,mais bon,c un poil loin pour moi faudrait remettre les localisations en dessous du pseudo, ca serai bien utile. si y'en a un dans les environs de marseill/marignane y'a pas de soucis...mais bon personne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Marseille sisi :) mais bon y'a que le lundi matin et le dimanche ou je boss pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je peux venir à Marseille on va tous se prendre une bonne pizza sur la Canebière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c ok mais ta maman te laisse sortir tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ne t'embêtes pas avec le casque. J'en apporte un presque neuf dans le top case.Bon je vais au taf. Vers midi je serai là. ok pour le casque... Bon, je change mon CPU et vois ce que ça donne en l'o/c comme un bourrin . @ ce soir. PS : pour remettre la localisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c ok mais ta maman te laisse sortir tout seul? c'est plutôt l'inverse ma mère insiste pour que je sorte plus mais moi je suis un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Spa loin Marignane @ ST Raph! C comme Aubagne @ ST Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je peux venir à Marseilleon va tous se prendre une bonne pizza sur la Canebière La Canebière! Y a quand même des endroits plus sympas que là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mais ya la meilleure pizzeria que je connaisse là-bas (Chez Picone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si c'est pour ça, alors OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Donc tu ne pas pas répondu pour l'horaire ST RAPHAEL (83) 12h33 ou ST RAPHAEL (83) 13h55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tout dépend si on va manger quelque chose ou pas. Par contre je t'attendrai devant la gare de St Raph demain. Dis moi l'heure parce que je pars direct du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 n'oublie pas de prendre plein de photos Pipo histoire qu'on en profite par contre je pourrai pas te les héberger piske je serai pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Perso, je n'ai qu'un argentique, bientôt un apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pipo a un APN il avait pris plein de photos en concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mais ya la meilleure pizzeria que je connaisse là-bas (Chez Picone ) eeeh y'a les 2 frangins auchi !!! bon spa sur la cannebiére ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est dans quelle ville d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ah bin ça fait un peu loin mais ça aurait été avec plaisir sinon à mon avis le 1100 ZZr c'est super confortable pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Euuuuhhhh, c'est une sport-gt quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.