Aller au contenu

Plusieurs pistes audio simultanées


Dark26

Messages recommandés

Donc voila, j'écoute la musique avec xmms, et gaim n'arrête pas de faire du bruit ( reception de message et autre trucs) , et lors de ces messages, ça coupe le le son de mes mp3 :mdr:

il doit bien y avoir moyens de jouer les 2 choses en même temps sans que ça coupe la musique , non ?? :mdr:

ça marchait sous windows il me semble..

fedora core 2 dernier kernel ( 2.6.6-1.435)

alsa

kt400 ( vt8235 ) + alc650

alsa

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, j'écoute la musique avec xmms, et gaim n'arrête pas de faire du bruit ( reception de message et autre trucs) , et lors de ces messages, ça coupe le le son de mes mp3

Tu n'utilises pas le noyau premptif ? Si c'est celui par defaut sur Fedora je ne pense pas qu'il le soit..., c'est bizarre alors. La machine est sufisamment puissante pour lire plusieurs trucs a la fois ? Ce que tu peux tester, c'est lire un mp3 avec xmms et un autre avec Xine, voir si tu as le meme souci !

l doit bien y avoir moyens de jouer les 2 choses en même temps sans que ça coupe la musique , non ??

Ben un fois, pour test, j'avais lu 13 Friends VO a la fois.. et le son etait nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous... :byebye:

Bon le système semble vraiment bizarre c'est rien de la dire :pleure:

POur répondre à gauret , c'est de l'ac 97 ( le south du kt400 + alc 650 relatek ).

en fait c'est pas un problème hard, masi 1 problème software. :smack:

si je lance 2 xine en même temps, ça mixe bien les son des 2 films. Donc niveaux hard ça marche :iloveyou:

en fait le problème c'est xmms :transpi:

quand je lance xine et xmms, dès que je lance le film , le son de xmms se coupe, mais en fait c'est pas ça qui se passe, c'est que xmms arrête de jouer ( il se met en auto pause ) et il continue dès qu'il y a plus rien qui utilise le son... :pleure:

un problème alsa / oss ??

un truc à configurer dans xmms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...