Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Donc voila, j'écoute la musique avec xmms, et gaim n'arrête pas de faire du bruit ( reception de message et autre trucs) , et lors de ces messages, ça coupe le le son de mes mp3 il doit bien y avoir moyens de jouer les 2 choses en même temps sans que ça coupe la musique , non ?? ça marchait sous windows il me semble.. fedora core 2 dernier kernel ( 2.6.6-1.435) alsa kt400 ( vt8235 ) + alc650 alsa une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Couper le son de gaim (je suis ) Je ne sais pas, je n'ai pas de linux sous la mein en ce moment, mais je ne me rapelle pas que ça fasse ça... Tu utilise quoi sous xmms? alsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui alsa sous xmms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 T'as quoi comme carte son ? Est-ce qu'elle fait le mixage en hardware ? Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Donc voila, j'écoute la musique avec xmms, et gaim n'arrête pas de faire du bruit ( reception de message et autre trucs) , et lors de ces messages, ça coupe le le son de mes mp3 Tu n'utilises pas le noyau premptif ? Si c'est celui par defaut sur Fedora je ne pense pas qu'il le soit..., c'est bizarre alors. La machine est sufisamment puissante pour lire plusieurs trucs a la fois ? Ce que tu peux tester, c'est lire un mp3 avec xmms et un autre avec Xine, voir si tu as le meme souci ! l doit bien y avoir moyens de jouer les 2 choses en même temps sans que ça coupe la musique , non ?? Ben un fois, pour test, j'avais lu 13 Friends VO a la fois.. et le son etait nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 rebonjour à tous... Bon le système semble vraiment bizarre c'est rien de la dire POur répondre à gauret , c'est de l'ac 97 ( le south du kt400 + alc 650 relatek ). en fait c'est pas un problème hard, masi 1 problème software. si je lance 2 xine en même temps, ça mixe bien les son des 2 films. Donc niveaux hard ça marche en fait le problème c'est xmms quand je lance xine et xmms, dès que je lance le film , le son de xmms se coupe, mais en fait c'est pas ça qui se passe, c'est que xmms arrête de jouer ( il se met en auto pause ) et il continue dès qu'il y a plus rien qui utilise le son... un problème alsa / oss ?? un truc à configurer dans xmms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon j'ai trouvé en fait je ne sait pas pourquoi, mais dans le module alsa de xmms, le périphérique audio était bloqué sur hw(0,0) j'ai remis sur defaut et zou........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tout est bien qui finit bien donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.