Himura Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salou Comment que je fais pour dire a windows d'arréter d'ouvrir certains fichiers avec un prog'? (en fait pour lui dire d'arréter d'ouvrir les skins winamp avec winamp - sinon il lance la skin dans la play list et installe pas la skin) Merci bien de vos réponses...autres que "bah tu vires winamp et tu le réinstalles" svp. Au pire c'est ce que je ferai mais si y a un autre moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bah tu fait clic droit sur tes skin et tu indiques de pas les demarrer avec winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah oui mais je peux pas le dire a mon copain windows: je suis obligé de choisir un prog' avec lequel ouvrir le fichier. Alors lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ùias pkoi tu veux absuloment lancer des skin???!! laisses les tranquille et ne clic pas dessus et ca ira mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai eu ce probleme. Ce que j'ai fait j'ai cherché dans la base de registre wsz! Ensuite j'ai supprimé la clé qui me faisait chier En gros ca donne ça : Rend toi dans la base de registre à cet endroit HKEY_CLASSES_ROOT\.wsz Supprime toutes les clés sauf celles là: "Winamp_Back"="" @="Winamp.SkinZip" Redémarre et dit moi si ca marche. PS: par sécurité fait un back up de la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pas la peine de se prendre la tete avec la BDR ! y a une interface graphic bien foutue c pas pour les chiens ouvre un dossier outils ==> option des dossiers ==> type de fichiers tu recherche l extension correspondant aux skins winamp, et tu clic sur "supprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pas la peine de se prendre la tete avec la BDR !y a une interface graphic bien foutue c pas pour les chiens ouvre un dossier outils ==> option des dossiers ==> type de fichiers tu recherche l extension correspondant aux skins winamp, et tu clic sur "supprimer" Euh je crois pas que le résultat soit le meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 en effet hitman l'interface graphique pour les extensions de fichiers est certainement dans le top 10 des trucs les moins bien foutus sous ikspé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Korrigan-> bah des fois quand tu cliques sur une skin sur internet il dl automatiquement la skin et te l'installs direst...tu te fais pas chier a la dl dans le bon répertoire puis a la choisir après... c'est de la pure flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et alors ça marche sinon Shinken ? Veut savoir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 attends encore un peu je cherche autre chose (j'ai déjà trifouiller des conneries dans la bdr et j'ai du réinstallé alors je choisis ça comme dernier recours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.