Aller au contenu

Unreal 2004 ou Far Cry ?


Messages recommandés

:mdr: Tss farcry ce jeux mal optimiser pour les pc moyen de gamme...Il faut avoir une becane pour faire tourner ce jeux..Alors qu'avec ut 2004 c'est bien optimiser pour tout les pc..(enfin presque tous).Moi je dit rien ne vaut ut 2004..Si peut etre d000m 3 mais bon c'est a peu près la meme histoire que hl² vu qu'il doit sortir pendant les vacances(derniere rumeur).. :iloveyou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pciwin: UT2004, bien optimisé :D

UT2004, c'est des polygones, des textures grand format (et encore, pas toutes), des detail textures et un système d'éclairage complètement simpliste.

Les projecteurs sont aussi rares que les flawless victories en invasion, il y a pas de bump mapping, pas de textures procédurales, pas de réflexions, les effets de particules sont passés à la trappe, les lens flares sont des textures et pour les différents pixels shaders un peu évolués c'est le silence radio absolu.

Alors oui, il est optimisé, mais c'est parce qu'ils ont viré tout ce qui pouvait avoir *graphiquement* un intérêt. Reste que le jeu est bien fun à plusieurs, ce qui a tendance à faire oublier tout le reste.

Quant à la troisième mouture du moteur, elle m'a pas l'air bien ambitieuse, la moteur de farcry est bien plus complet, même si ça se sent au niveau fps, et le moteur d'ut serait probablement pas mieux avec les mêmes effets.

D'ailleurs, à comparer les moteurs, sur farcry vs halo on voit quand même une belle différence d'optimisation pour des effets similaires avec beaucoup plus de polygones. Alors c'est vrai qu'il manque un peu d'optimisation mais c'est loin d'être une catastrophe. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...