Aller au contenu

Unreal 2004 ou Far Cry ?


Messages recommandés

Far Cry est une superbe démo graphique ; le CryEngine est le meilleur moteur graphique, je pense. Néanmoins, l'interer est nul : Multijoueur inexistant, mod solo avec un scénario pourrave [sauver la princesse et tuer le savant fou] et l'IA n'est pas si bien de loin....

Quant à Unreal Tournament, sa durée de vie est tellement infinie que je ne m'en lasse jamais. Suretout le 2K4 qui a ds mod simpa [onLaught & Assaut]

Sinon t'as Doom III qui pourrait sortir le 3Aout selon PCINpact [cehrche dans les news] ou bien Duke Nukem Forever qui devrait sortir d'ici peu :francais:

far cry sans hesitation ! 

Tu peux me dire ce que tu trouves de bien dans Far Cry ? DISSERATION : 4 PAGES !!!! ^^

J'avoue, il a eut de bonnes notes, mais je ne comprends pas pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce que tu trouves de bien dans Far Cry ? DISSERATION : 4 PAGES !!!! ^^

J'avoue, il a eut de bonnes notes, mais je ne comprends pas pourquoi !!

:non: ca non alors le bac francais je l'ai deja passé ya un mois :-D

ben deja graphiquement y'a vraiment rien a dire on fait pas plus beau en attendant hl² et doom3

ensuite je te corrige il y a un multijoueur, soit dit en passant je l'ai pas testé

et puis au niveau du mod solo il change pas mal de tout ce qu'on peut voir, y'a pa de chemin prédéfini comm dans un h-l par exemple

l'IA moi perso je l'ai trouvé excellente, les ennemis qui te contournent pour te prendre a revers, qui se cachent sans attendre bettement de mourrir..

l'utilisation des bateaux, des buggy c bien fun (c'est qu'un detail ok)

non vraiment depuis hl j'ai jamais autant acroché sur un fps :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer les 2 jeux : l'un est axé Multi et est pas fait pour le solo (UT2k4) et l'autre est plus un jeu pour les soirs en solitaire chez toi, avec un tout nouveau moteur graphique qui va faire morfler ta CG et t'en mettre plein les mirettes...

Si t'aimes la bonne action frénétique, le jeu en coop, le multi et que t'as une bonne connection (512 mini) : choisis UT.

Si tu préfères les beaux graphismes (Ut aussi est beau), que tu possèdes 1 assez grosse config et tu veux découvrir un jeu scénaristique du tonerre :reflechis: , bah choisis FC mais l'rythme est beaucoup plus posé que dans UT...

Sinon dernière solution, t'achètes les 2....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAnZo

T'as pas tord, mais on me demande de faire un choix. Et même si on me demandait de faire un choix entre NBA live machin truc et Unreal Tournament, je e ferais car, même si ce n'est pas le même type de jeux, c'est le même argent que tu dois investir !

ensuite je te corrige il y a un multijoueur, soit dit en passant je l'ai pas testé

C'était une façon de dire, il fallait comprendre que dans le mod multi de Far cry, il n'y a vraiment rien d'excitant !!!

et puis au niveau du mod solo il change pas mal de tout ce qu'on peut voir, y'a pa de chemin prédéfini comm dans un h-l par exemple

C'est vrai que c'est bien une des chose qui m'a plusle plus dans ce jeux.

l'IA moi perso je l'ai trouvé excellente, les ennemis qui te contournent pour te prendre a revers, qui se cachent sans attendre bettement de mourrir..

Si tu les snipes, il regarde et ne se cachent pas tout le temps... De loin, ils foncent vers toi parfois.

Je dirais que le plus chocant doit être le contraste entre une IA parfois très bonne, et parfois très basique !

non vraiment depuis hl j'ai jamais autant acroché sur un fps

Les voies en VF m'ont dégoutés ! Le héros n'est pas très charismatique je trouve. Et enfin, le scénario n'est pas superbement accrochant

Un détail que j'ai oublié de précisé : la durée de vie du jeu a été ralongée artificiellement en nous empechant de sauvegarder quand on veut... De plus, ce jeux est franchement dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien tout juste d'avoir FarCry, et c'est vrai qu'il est dur (mais pas en mode facile bien sur), et qu'il y a bien des contraste choquant d'IA, mais c'est globalement bon. Les decort sont tous simplement magnifiques. J'ai pas testé le multi. Pour ce qui est des mods, Korrigan a raison. Vu l'optimisation, y'aura rien (ou presque).

Sinon, moi non plus je ne me lasserai jamais des multi UT2K4 qui lui aussi est très beau.

Donc c'est a toi de voir si tu préfère le multi a durée indeterminée ou le solo (qui finira d'une facon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail que j'ai oublié de précisé : la durée de vie du jeu a été ralongée artificiellement en nous empechant de sauvegarder quand on veut...

Va voir la liste de correctifs pour la patch 1.2, déjà y'en a bcp, et en plus ils travaillerait sur un système de quick save...je sais pas où ils en sont mais bon.

Moi j'ai pas encore joué a Far Cry, et c'est le principal détail qui m'en empêcherait (je suis un sauvegardeur fou! lol :mdr2: ) et vient ensuite le moteur graphique, qui est TROP FORT, dans tout les sens du termes! :transpi: pour le moteur et ca met ma machine :transpi: alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal Tournament est "globalement" excellentissimalle :francais:

Je n'ai jamais dit le contraire, mais la, je parlais de L'IA pour le mode solo de Far Cry. Le mode solo de UT, on s'en lasse vite fait, donc que l'IA soit bien ou pas, a la limite, moi je m'en fou un peu.

C'est sur que dans sa globalité, UT est "excellentissimalle" :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses...!

Donc selon vous :

- Unreal 2004 : plutôt pour le multi...

- Far Cry : plutôt pour le jeu en solo...

Donc, comme je ne joue que très peu en multi, je vais préférer Far Cry... En plus, ma connection est limite pour le jeu multijoueur (ADSL 300k).

Ainsi, au moins, j'aurais l'occasion de voir ce que ma future ATI X800 XT PCi-E a dans le ventre...

Sinon, vivement Half Life 2, qui devrait mettre tout le monde d'accord... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vivement Half Life 2, qui devrait mettre tout le monde d'accord... ;-)

Moi j'aime dors et déjà pas Half-life 2 :

J'aime pas Half-life

J'aime pas leur techniques comerciale fallacieuses

Après peut etre qu'apres teste j'aimerais bien Half-life [s'il passe sur mon PC ^^], mais bon, la il est mal parti dans mon estime

D'ailleurs, je sens qu'il va faire une déception générale, par rapport à Doom III [ce n'est qu'un pressentiment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime dors et déjà pas Half-life 2 :

J'aime pas Half-life

J'aime pas leur techniques comerciale fallacieuses

Après peut etre qu'apres teste j'aimerais bien Half-life [s'il passe sur mon PC ^^], mais bon, la il est mal parti dans mon estime

D'ailleurs, je sens qu'il va faire une déception générale, par rapport à Doom III [ce n'est qu'un pressentiment]

Je crois que tu as raison pour hl2 sa fait trop longtemps que l'on en parle je trouve pas cette methode de pub a mon gout, dans le genre je prefere mettre mes sous dans stalker,mais avec prudence tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai peur que STALKER soit répétitif...mais je doute pas ke c'est beau (Ummm....les gros jeux :keskidit: son rarement pas beau c'est temps si en???)

Mais d'apres ske jai pu lire dans certaine preview, sur un pc avec 9800 pro et genre... Athlon 2600 ou 2800+ (en touka, pas le dernier processeur à 400$) ben ca tournait vers les 40-50 je crois, en 1024 tout a fond, et cétait en preview.....donc!!! Ca augure bien! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense pas que HL² sera raté. Avec tout ce qui s'est passé, il ont plutot interet a nous surprendre avec ce jeu si ils veulent vendre le 3.

Si le 2 est raté, c'est même pas la peine qu'il continuent a travailler sur HL3

Le hl3 tu le verras pas,c'est ton fils qui y jouera :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore!!

ben moi je me suis pas posé la question, j'ai acheté UT2K4 dès sa sortie (l'édition collector double dvd en plus :roll: )

avant que farcry ne sorte, ca s'est joué a peu mais vu que j'ai tellement adoré le UT99 et que j'avais pas acheté le 2003.... mon choix était fait d'avance

et en plus je le regrette pas, c'est génial

et contrairement a farcry, UT a une excuse pour ne pas avoir de scénar: il est pas fait pour ca! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...