July 4, 200421 yr HELLO INPACTIENS Donc je cherche des conseils pour fixer un BM de Corsa sur le haut de la tour mais a l'intérieur pas au dessus ! Que faut-il faire ? La tour c'est une Antec 1000 AMG PlusView...
July 4, 200421 yr C'est gros un BM il me semlbe, j'en ai vu qu'en photo... Je te donne une suggestion, faudra voir avec d'autres personnes qui ont l'habitude de bidouiller. Tu fixes tes ventilos sur le BM, tout en fixant les ventilos au boitier. Je sais pas si c'est possible, une vis qui passe par le boitier, par les ventilos, et enfin par le BM, donc tout attaché d'un coup (si ca se trouve je dis une grosse connerie ) EDIT : des blowholes seront nécessaires je pense EDIT 2 : ca se confirme avec Krapace Edited July 4, 200421 yr by exodum
July 4, 200421 yr c faisable,mais ca demande une modification du boitier. il faut laisser pas mal d'espaces dans le haut de la tour,generalement on mets les lecteurs CD dans les ports 5 1/4 du bas et le BM au dessus.
July 4, 200421 yr Author generalement on mets les lecteurs CD dans les ports 5 1/4 du bas et le BM au dessus. Le BM au dessus ? c'est-a-dire ?? Et pui oui je sais qu'il y aura des modifications du boitier, tant que je sais comment faire j'y arriverais !
July 4, 200421 yr Perso, je compte faire la meme chose donc moi je pensais a l'attachez au ventilos eux meme fixez par vis au boitier avec des collier en nylon je sais pas se que sa vaut mais je ne me suis pas encore posez la question.
July 4, 200421 yr C dommage ton boitier antec va plus ressembler a gran chose et tu vas en ch*** pour mettre une BM....et come di karapace..si lair passe pas ca va chauffer sec la dedans...c'est un AMD ton process? Ca depen du nombre de disk et de lecteur que tu as..il se peu kil n'y ai pas de place....fo faire des choix
July 4, 200421 yr Author Mon processeur c'est un AMD, g deux disques durs et deux lecteurs CD plus un réhobus donc voila la place qu'il me reste.... Sinon ou je peux le mettre le BM ?
July 4, 200421 yr sinon tu as l'option de la mettre dans le fond de la tourn,tjrs le meme systeme,deux gros trous pour les ventils du BM dans le fond,et si y'a besoin de eleve la tour en augmentant un peu la taille des pieds de la tour.
July 4, 200421 yr Pas compris le systeme de Korri mais bon ... Sinon, tu a la solution de passez le BM a la place de l'alim et de mettre l'alimentation en bas et la ben bonne chance
July 4, 200421 yr Pas compris le systeme de Korri mais bon ...Sinon, tu a la solution de passez le BM a la place de l'alim et de mettre l'alimentation en bas et la ben bonne chance pour l' explication de korrigan, c' est trés simple, au lieu de le fixer en haut, tu le fixe en bas.
July 4, 200421 yr non,c pareil que le haut,au lieu de faire sortir l'air du boitier tu le fait entrer.
July 5, 200421 yr Author Par contre après faut avoir des raccords coudés parce que sinon c'est difficile ! Il n'y a pas de problèmes de pertes de charges quand il est positionné en bas ?
July 5, 200421 yr Normalement avec ca t'a au moins une Eheim 1250 donc meme si y en a un ca ce vera pas en lpdc je pense...
July 23, 200421 yr ouais met le en bas et perso moi j'en ai deja vu un et il etait placer en bas et c beaucoup mieux
July 23, 200421 yr euh BM c'est quoi ?? je connais BN, les biscuits mais BM?? Board Mother visilement c un truc de WC. C po le water bloc sa va pas la! c po la pompe sa n'a pas l'air d'être le reservoir... c'est quoi alors
July 23, 200421 yr C'est le radiateur mais celui ci est specifique au voitures, on as les BM de corsa, de twingo et de 206 je crois, il sont full cuivre et assez "petit" ( pour les voitures ) et sont tres performant. Dispo dans toutes les bonnes casses de ta region
July 24, 200421 yr Author Merci de toutes ces réponses ! Donc si je récapitule le BM sur le bas c'est : 1)Plus facile à poser 2)Moins "encombrant" 3)Pour certains : plus esthétique ! Donc il n'y a que des avantages j'ai l'impression ! Mais ou sont les inconvéniants ? Et puis avez-vous des tofs de gars qui l'ont mis en bas ? Merci
July 24, 200421 yr Juste une question : pourquoi avoir des BM uniquement de petites voitures??? pourquoi pas prendre un rad de 4x4 carement?? (ptet a cause des pdc trop elevée??) Edited July 24, 200421 yr by giovanni
July 25, 200421 yr Oki merci Mais si quelqu'un a deja essayer (ou est un ingenieur bac + 15,5) faut il une pompe specialement puissante?? Et pour les pro de voitures: ca existe un radiateur esthetique?? meme enorme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.