July 4, 200421 yr Bijour les Inpactiens. Bon ben je vends une gamecube. 130€in avec: -4 Jeux : Virtua Stricker 3, STW Rogue Squadron, Sonic Adventure Battle 2 et Super Mario Sunshine. -Une carte mémoire -Une manette -Deux prolongateurs cable manette (dont un neuf dans l'emballage) Je possède encore l'emballage d'origine et la notice. JE PEUX FAIRE DES PHOTOS SI BESOIN Possible en main propre dans les coins de Nancy. Merci et @+ ...Console en vente sur plusieurs forums... Edited July 9, 200421 yr by Taki
July 4, 200421 yr Perso j'aime pas trop cette console, manette trop petite je trouve... Donc moi je suis pas interessé Bonne vente en tout cas
July 4, 200421 yr Author Tu sais que t'as des adaptateurs qui te permettent de brancher une manette PS2 sur ta Gamecube? Et merci pour ton soutient!
July 5, 200421 yr Moi j'aime bien les "vrai" manette (Xbox ) car dans mes grandes main je trouve ca beacoup plus confortable UP
July 5, 200421 yr manettes XBOX pads Playstation 2 (ou Logitech ) powa Par ce que t'a des petites mains
July 5, 200421 yr 140€ me parrait un bon prix, j'ai regardé la quote de l'ocas et ca parrait convenable, Taki tu as posté ton annonce sur d'autre forums ? si oui ce serait bon de le préciser (sans donner les noms) et de dire que tu te reserve le droit de choisir le plus rapide, si non fait le, si tu ne sais lesquels je t'en conseillerai
July 5, 200421 yr Author C'est écrit, tu n'as peut-être pas lu Mais si tu connais des forums ou les consoles partent bien, pas de prob pour le conseil. Et merci pour ton appréciation sur ma vente
July 6, 200421 yr Bonne chance pour ta vente TAKI !! Entre lorrain faut se serrer les coude Pour te renseigner un peu, j'ai revendu la mienne y a deux jour a 150€ Game cube + 2mannette + carte memoire + ecran 5.4 pouces portable + soulcalibure 2(d'ailleur to pseudo c'est le nom d'un personnage ) + scle big ben avec rangement jeux et carte memoire Je fais tourner l'info pour ton occaze au persojnnes que je conné !!!
July 8, 200421 yr Allez un up pour le fun, j'ai trouvé un smiley sympa Clair qu'il dechire ce smiley !!!!! >> ceci est un UP deguisé ...lol
July 9, 200421 yr Author Bon allez baisse de prix.... mais je peux pas aller plus bas parcequ'après c'est donné..... 130€in. 'n'
July 14, 200421 yr Author mmm ce qui m'interesse c'est vendre tout d'un coup.... j'y réfléchi et je te tiens au courant.
July 15, 200421 yr Oui mais je te prend pas la machine donc ca revient a la mm chose :) enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu pourras tjs vendre ta machine avec les jeux y'aura pas de probleme m'enfin bon tu fais comme tu veux :) Ps : je suis sur Paris
July 20, 200421 yr Author J'ai peut-être un repreneur pour la GC, donc si ça marche, c'est ok pour le Mario à 15€in.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.