Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bijour les Inpactiens. Bon ben je vends une gamecube. 130€in avec: -4 Jeux : Virtua Stricker 3, STW Rogue Squadron, Sonic Adventure Battle 2 et Super Mario Sunshine. -Une carte mémoire -Une manette -Deux prolongateurs cable manette (dont un neuf dans l'emballage) Je possède encore l'emballage d'origine et la notice. JE PEUX FAIRE DES PHOTOS SI BESOIN Possible en main propre dans les coins de Nancy. Merci et @+ ...Console en vente sur plusieurs forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et même si ça sert pas à grand chose! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est négociable hein..... !!!! et donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Perso j'aime pas trop cette console, manette trop petite je trouve... Donc moi je suis pas interessé Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu sais que t'as des adaptateurs qui te permettent de brancher une manette PS2 sur ta Gamecube? Et merci pour ton soutient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi j'aime bien les "vrai" manette (Xbox ) car dans mes grandes main je trouve ca beacoup plus confortable UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 manettes XBOX pads Playstation 2 (ou Logitech ) powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Baisse de prix 140€ in! et y'a aussi des adaptateurs xbox/gc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 manettes XBOX pads Playstation 2 (ou Logitech ) powa Par ce que t'a des petites mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 140€ me parrait un bon prix, j'ai regardé la quote de l'ocas et ca parrait convenable, Taki tu as posté ton annonce sur d'autre forums ? si oui ce serait bon de le préciser (sans donner les noms) et de dire que tu te reserve le droit de choisir le plus rapide, si non fait le, si tu ne sais lesquels je t'en conseillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est écrit, tu n'as peut-être pas lu Mais si tu connais des forums ou les consoles partent bien, pas de prob pour le conseil. Et merci pour ton appréciation sur ma vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonne chance pour ta vente TAKI !! Entre lorrain faut se serrer les coude Pour te renseigner un peu, j'ai revendu la mienne y a deux jour a 150€ Game cube + 2mannette + carte memoire + ecran 5.4 pouces portable + soulcalibure 2(d'ailleur to pseudo c'est le nom d'un personnage ) + scle big ben avec rangement jeux et carte memoire Je fais tourner l'info pour ton occaze au persojnnes que je conné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci! LORRAINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Allez un up pour le fun, j'ai trouvé un smiley sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Allez un up pour le fun, j'ai trouvé un smiley sympa Clair qu'il dechire ce smiley !!!!! >> ceci est un UP deguisé ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon allez baisse de prix.... mais je peux pas aller plus bas parcequ'après c'est donné..... 130€in. 'n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Chui preneur du jeux Mario sunshine 15euros fdpin ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mmm ce qui m'interesse c'est vendre tout d'un coup.... j'y réfléchi et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui mais je te prend pas la machine donc ca revient a la mm chose :) enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu pourras tjs vendre ta machine avec les jeux y'aura pas de probleme m'enfin bon tu fais comme tu veux :) Ps : je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai peut-être un repreneur pour la GC, donc si ça marche, c'est ok pour le Mario à 15€in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.