Aller au contenu

Besoin d'aide pour orale de rattrapage !


marcwales

Messages recommandés

A la limite si t'est réellement paniqué et que le prof est de bonne composition...

mais dans ce cas laisse le plutot de demander d'abord si tu veux un autre sujet, sinon ca passera pas :non:

si tu simules la panique par contre alors qu'en fait t'es cool, tu prends un gros risque!

ps: ca n'a rien a voir mais comment t'as fait pour changer de pseudo Bernard Black? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ca n'a rien a voir mais comment t'as fait pour changer de pseudo Bernard Black? :reflechis:

C'est très simple (j'ai changé une bonne dizaine de fois de pseudo pour égayer le forum par un peu de changement :non:)

Donc tu cliques sur "Membres" dans le menu du haut, puis "Mes informations personnelles".

Voilà. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est pas tres bien vue de demander de changer de sujet...

Je l'ai fait a mon oral de francais... J'ai de suite regretter quand j'ai vu la tete de la prof... Enfin bon,c'etait ça ou je me tapai pire que mon 8 :reflechis:

par contre si le prof te demande si tu veux changer de sujet... ça change tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc : ne demande JAMAIS ta note à l'examinateur !

Ca c'est clair, s'il le prend mal, c'est foutu :reflechis:

Et le coup du "j'aime pas ce sujet, j'peux en repiocher un autre ?" , ca influence beaucoup ou pas ?

Soit attentif à ce qu'il te dit :non: Des fois, y'en a qui te disent genre "t'as bien compris l'exercice?", au moment de piocher le sujet... Avec ceux là, tu peux peut être :-D Enfin c'est clair que c'est pile ou face :yes: A moins que tu connaisses vraiment rien au thème abordé par l'exercice, vaut mieux garder le sujet que t'as tiré :eeek2: (Genre si je tombe sur la géométrie dans l'espace, je peux pas faire autrement que de demander à changer de sujet, parce que je pourrai vraiment pas faire grand chose :eeek2:)

Enfin c'est vraiment lourd ces oraux, parce qu'à l'écrit, t'as vraiment le temps de chercher à la calculatrice, à la moindre question, alors qu'à l'oral, ça la foutrait mal que tu regardes tes antisèches dans ta calculatrice à chaque question de l'examinateur :eeek2: Et puis si tu tombes sur une partie du programme que t'aimes pas, et que tu maîtrises pas forcément, c'est finit :eeek2:

Bonne chance/Bon courage à tous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils les mecs (?) :reflechis:

J'savais pas que j'allais trouver toutes les réponses à mes questions sur un forum d'infos.... J'ai mis 1h hier à chercher sur Google comment ça s'déroulait et rien...

M'ci again les gars, moi j'vais taffer (la bio), et Bon courage à TOUS ! On va l'avoir ce foutu bac, dans tous les cas, mercredi, on est tous en vacances... c'est la dernière ligne droite....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai une dernière question : pour l'oral de Svt + spé, les exercices donnés sont présentés sous la forme d'une question du genre Type 1 (donc récitation de cours) ou plutôt type 2 avec des docs et utilisation de connaissances à l'appui ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...