July 3, 200421 yr Salut tous PC INpact a son actu, son forum, son comparateur de prix, mais pas d'IRC ! Or, c'est bien plus pratique pour discuter que les forums. A partir de là, deux possibilités : - Soit se créer un chan sur un IRC potable - Soit PC INpact se crée son propre serveur IRC Qu'en pensez vous ?
July 3, 200421 yr Tristan est en train de bosser sur un "chat" pour inpact, ça sera déjà bien Ca serait bien mais faudra pas freeposter enfin flooder . Bah je ne vise personne. :copain:
July 3, 200421 yr Enfin une recherche sur le forum avec "channel irc" comme mot clé donne pas mal de résultats. Le problème a été maintes fois débatu.... Regardes ICI. Bienvenue quand même.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.