Aller au contenu

Comment supprimer les pops ups


Messages recommandés

les pop ups quand tu surf ou les pop ups du service de messagerie windows ?

- si c'est le cas 1 :

si tu utilise autre chose qu'IE tu peut surement désactiver les pop ups dans les options....sinon utilise un proxy local genre proxomitron ou autre (il y en a pas mal tu a le choix) pour filtrer ce qui entre et sort de ton navigateur

- si c'est le cas 2 :

tu n'utilise pas de firewall et ce n'est pas bien :mdr:

je te conseil donc d'en prendre un ....en attendand tu peut stoper le service de messagerie (net stop messagerie)....

- cas n° 3, c pas ça t'a rien compris !! :

ben précise alors :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc miraculeux que les adeptes appellent Firefox mais je n'ai jamais su ce que c'était :roll:

Pour le service d'affichage des messages :

Panneau de conf -> Outils d'administration -> Services -> Affichage des message, tu l'arretes et tu mets le mode démarrage sur désactivé.

wala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc miraculeux que les adeptes appellent Firefox mais je n'ai jamais su ce que c'était :ouioui:

Pour le service d'affichage des messages :

Panneau de conf -> Outils d'administration -> Services -> Affichage des message, tu l'arretes et tu mets le mode démarrage sur désactivé.

wala.

Mozilla FireFox?

Ben tant qu'à faire, autant utiliser Mozilla normal et profiter du mail pour pas utiliser Outlook (on sait jamais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux utiliser un firewall ! c'est un minimum quand meme !

Je suis d'accord mais la désactivation du service ne peut pas faire de mal.

Mozilla FireFox?

Ben tant qu'à faire, autant utiliser Mozilla normal et profiter du mail pour pas utiliser Outlook (on sait jamais)...

C'était une boutade, j'utilise Firefox depuis longtemps et n'ayant que des webmails pas besoin de client mail. Du reste je trouve firefox plus léger que le Mozilla complet. Par contre, c'est vrai que Outlook : :chinois:

ca s'affiche sans que j'ouvre un navigateur, ca apparait comme ca

Donne-nous plus de détails pour qu'on puisse identifier le problème correctement.

Essaye un petit coup de Spybot Search&Destroy, il se peut que tu aies des troyens et/ou d'autres spywares.

Après anti-virus et système à jour plus firewall et c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myie2.com ;-D

C'est des pop up du service d'affichage des messages pour avoir des diplomes pour 30 dollars ou pour des soi disant failles de sécurité sur ton ordi? Si oui esya de désactiver le service d'affichage des messages comme nonas l'a dit. Ca m'arrivait je l'ai fait, mais vu que ca le faisait rarement sur l'ordi que j'ai là, je sais pas trop si ca a marché (en tout cas ca le fait plus). Et j'ai pas pu essayer ca sur un autre ordi ou ca le faisait a longueur de journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc miraculeux :LE FIRE-WALL; indispensable : le meileur zone-alarm

il bloke tres bien les popup...

sinon tu a winoptimizer platinium suite disponible sur telecharger.com

c'est un logiciel qui suprime les entree de registres superflux, le disk, les fichiers temporaire internet et tt en un clic!! tre tre bon logiciel que je recommande et au bout de 10 jours fo lacheter ou tenter de degoter une cle..pas tres dificile en passant par la

jespere que ca epu aider :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rien ne vaut :

Naviguateur : FireFox 0.9.1 avec anti pop-up intégré (et très efficace je trouve !)

Anti Spyware : SpyBot S&D, ou Ad-Aware en version freeware

Pare-Feu : Kerio PF 2.1.5, ou la dernière que j'ai jamais essayé à cause de la mauvaise réputation des v4.x.x

Anti Virus : Kasperky personnal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...