Fahim0506 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salut, je voudrai savoir comment on supprime les pops ups, c'est chian ces trucs là, quand je joue ca me fait revenir a chaque fois sur mon bureau merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volk Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 les pop ups quand tu surf ou les pop ups du service de messagerie windows ? - si c'est le cas 1 : si tu utilise autre chose qu'IE tu peut surement désactiver les pop ups dans les options....sinon utilise un proxy local genre proxomitron ou autre (il y en a pas mal tu a le choix) pour filtrer ce qui entre et sort de ton navigateur - si c'est le cas 2 : tu n'utilise pas de firewall et ce n'est pas bien je te conseil donc d'en prendre un ....en attendand tu peut stoper le service de messagerie (net stop messagerie).... - cas n° 3, c pas ça t'a rien compris !! : ben précise alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Y'a un truc miraculeux que les adeptes appellent Firefox mais je n'ai jamais su ce que c'était Pour le service d'affichage des messages : Panneau de conf -> Outils d'administration -> Services -> Affichage des message, tu l'arretes et tu mets le mode démarrage sur désactivé. wala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour le service d'affichage des messages : Panneau de conf -> Outils d'administration -> Services -> Affichage des message, tu l'arretes et tu mets le mode démarrage sur désactivé. il vaut mieux utiliser un firewall ! c'est un minimum quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 slt, oui c'est des pops ups internet, de la pub quoi, ca fait chier ces merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Y'a un truc miraculeux que les adeptes appellent Firefox mais je n'ai jamais su ce que c'était Pour le service d'affichage des messages : Panneau de conf -> Outils d'administration -> Services -> Affichage des message, tu l'arretes et tu mets le mode démarrage sur désactivé. wala. Mozilla FireFox? Ben tant qu'à faire, autant utiliser Mozilla normal et profiter du mail pour pas utiliser Outlook (on sait jamais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ca s'affiche sans que j'ouvre un navigateur, ca apparait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 il vaut mieux utiliser un firewall ! c'est un minimum quand meme ! Je suis d'accord mais la désactivation du service ne peut pas faire de mal. Mozilla FireFox?Ben tant qu'à faire, autant utiliser Mozilla normal et profiter du mail pour pas utiliser Outlook (on sait jamais)... C'était une boutade, j'utilise Firefox depuis longtemps et n'ayant que des webmails pas besoin de client mail. Du reste je trouve firefox plus léger que le Mozilla complet. Par contre, c'est vrai que Outlook : ca s'affiche sans que j'ouvre un navigateur, ca apparait comme ca Donne-nous plus de détails pour qu'on puisse identifier le problème correctement. Essaye un petit coup de Spybot Search&Destroy, il se peut que tu aies des troyens et/ou d'autres spywares. Après anti-virus et système à jour plus firewall et c'est tout bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il y a du spyware dans l'air (ou bien un truc chiant dans le genre de ex- "gator") ...Réinstalle windows ou utilise des logiciel pour essayer de les virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 http://www.myie2.com ;-D C'est des pop up du service d'affichage des messages pour avoir des diplomes pour 30 dollars ou pour des soi disant failles de sécurité sur ton ordi? Si oui esya de désactiver le service d'affichage des messages comme nonas l'a dit. Ca m'arrivait je l'ai fait, mais vu que ca le faisait rarement sur l'ordi que j'ai là, je sais pas trop si ca a marché (en tout cas ca le fait plus). Et j'ai pas pu essayer ca sur un autre ordi ou ca le faisait a longueur de journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 google toolbar c genial mais si ton Pc est bourre de spy... va falloir faire du nettoyage ! spybot, ad aware etc... et la prochaine fois installe pas n importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le truc miraculeux :LE FIRE-WALL; indispensable : le meileur zone-alarm il bloke tres bien les popup... sinon tu a winoptimizer platinium suite disponible sur telecharger.com c'est un logiciel qui suprime les entree de registres superflux, le disk, les fichiers temporaire internet et tt en un clic!! tre tre bon logiciel que je recommande et au bout de 10 jours fo lacheter ou tenter de degoter une cle..pas tres dificile en passant par la jespere que ca epu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Si c'est des pop up comme j'ai décrit plus haut, un firewall aura aucun effet (ce qui veut pas dire qu'il en faut pas !). Et va pas réinstaller windows a cause de ces conneries de pop-up hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour moi, rien ne vaut : Naviguateur : FireFox 0.9.1 avec anti pop-up intégré (et très efficace je trouve !) Anti Spyware : SpyBot S&D, ou Ad-Aware en version freeware Pare-Feu : Kerio PF 2.1.5, ou la dernière que j'ai jamais essayé à cause de la mauvaise réputation des v4.x.x Anti Virus : Kasperky personnal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt, Nonas tu as raison, j'avai des spywares, je les aient supprimer, j'te remercie toi et les autres aussi looooooooooool c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.