Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'aimerai savoir qui es le mettre apsolus sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Heu... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 kurgan187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 y a pas de dieu sur inpact a bon ,kurgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi , mon nom de famille c Dieu Mais je sais pas qui est le super Modo du forum ! Ha bah si c ptet bien le FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c teuf le dieu ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 personne! pour avoir le titre de DIEU du forum, faut 50000 messages, et personne n'en n'est encore la on a des maitres, des admin (qui sont sans doute + maitres que les maitres, y a meme un admin maitre (pas taper Nil ) mais pas encore d'empereur et encore moins de dieu... mais si vous voulez m'élire dieu, ca se refuse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 lol faut pas rever trebed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 clair moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 lol faut pas rever trebed ca coute rien de réver!! j'auré essayé au moins, meme si ca a pas marché et pis c'est trebeB avec un b comme Bebert, (oui je l'ai mis a l'envers pour plus d'originalité) sinon ca fait debert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Le dieu, c'est moi, alors je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et puis comme je suis dieu, je réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben si les dieux s'amusent a ferm er réouvrir les topics, mais où va t on?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est facile avec des super pouvoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais loool :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu ne sais toujours pas que Dieu est mort ? Dans ce cas je te conseille de lire Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche pour l'apprendre... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu ne sais toujours pas que Dieu est mort ? Dans ce cas je te conseille de lire Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche pour l'apprendre...Désolé. INpact est polythéiste ... ici on vénère le SP-94, les puces BH-5, Tux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est un communauté INpact, pô une secte :fumer: j'suis pô dieu mais j'ferme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.