Posté(e) le 3 juillet 200421 a Moi , mon nom de famille c Dieu Mais je sais pas qui est le super Modo du forum ! Ha bah si c ptet bien le FilouLeHibou Modifié le 3 juillet 200421 a par MAKB
Posté(e) le 3 juillet 200421 a personne! pour avoir le titre de DIEU du forum, faut 50000 messages, et personne n'en n'est encore la on a des maitres, des admin (qui sont sans doute + maitres que les maitres, y a meme un admin maitre (pas taper Nil ) mais pas encore d'empereur et encore moins de dieu... mais si vous voulez m'élire dieu, ca se refuse pas!
Posté(e) le 3 juillet 200421 a lol faut pas rever trebed ca coute rien de réver!! j'auré essayé au moins, meme si ca a pas marché et pis c'est trebeB avec un b comme Bebert, (oui je l'ai mis a l'envers pour plus d'originalité) sinon ca fait debert
Posté(e) le 3 juillet 200421 a ben si les dieux s'amusent a ferm er réouvrir les topics, mais où va t on??
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Tu ne sais toujours pas que Dieu est mort ? Dans ce cas je te conseille de lire Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche pour l'apprendre... Désolé.
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Tu ne sais toujours pas que Dieu est mort ? Dans ce cas je te conseille de lire Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche pour l'apprendre...Désolé. INpact est polythéiste ... ici on vénère le SP-94, les puces BH-5, Tux ...
Posté(e) le 3 juillet 200421 a C'est un communauté INpact, pô une secte :fumer: j'suis pô dieu mais j'ferme quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.