Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 +1Tintaspi : on dirait que tu as abusé de jus de carotte ou de lampes a bronzer et la version plus foncée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En attendant, moi j'ai toujours pas eu de T-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi je l'ai . Il est soigneusement utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben je suis quand même l'auteur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 hello, C'est pour dire que j'ai bien recu aujourd'hui le T-shirt INpact Virtuel que j'ai gagné au concours ! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Allez hop je vais faire des jaloux (jalouses ?) j'éspère du moin ^^ Allez 2 photos pou remercier PC INpact et T'oeuch ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'adore la lampe avion au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 [mode boulet hyper lourd] salut ca fait au moins une semaine que je suis sur le forum et j'ai toujours pas recu de t-shirt , c'est normal ? je le recois comment ? par email ? ou par fax ? est-ce que mon kerio doit avoir le port 584 ouvert pour le recevoir ?? et si je suis en free total ?? oui parce que on peut pas recevoir de fax sur des lignes dégroupé totalement merci bisou a++++++ [/mode boulet hyper lourd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu le recevera en me donnant 120€ sur mon compte paypal Je l'ai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Un jour viendra ... lalalaaaaaaaaaaaa ... j'ai ton chat en otage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Un jour viendra ... lalalaaaaaaaaaaaa ... j'ai ton chat en otage ! rend le moi !!! j'avais pas prévu ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.