Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je savais pas que ça avait cette tête là un freeposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je savais pas que ça avait une tête il a mis tellement de temps avant de poster sa photo que je me demandais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouais bas comme phiphi le disait j'aurait preferé pas la voire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais, mais... Tu n'as pas d'hémorroïdes boursoufflées au visage !!! Tu n'es pas difforme !!! Tu as une apparence humaine !! Alors.... Pourquoi tant de réticences ? Eh ben voilà, c'est fait Tu vas pouvoir (véritablement) rejoindre le Panthéon d'INpact. CE TOPIC N'A PLUS LIEU D'ETRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bah alors... Montre nous tes mains, c'est là l'arme du freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Rhaaalex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Rhaaalex ! alors ce strip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais que seraient les mains sans le claiver, seconde partie de l'arme du freeposteur (oui hein parce que freeposter a la souris, c bof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 alors ce strip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 alors ce strip ? ça, c'est de la NAIN-PACTITUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ça, c'est de la NAIN-PACTITUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah bin ouala tout de même :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et ça c'est FREEPOSTE-ATTITUDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Cool la photo du Rhalexx en personne... Bizare, il a une apparence humaine m^me pas drole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Aaaaaaaaaaaah il exiiiiiiiiiiiiiiiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Cool la photo du Rhalexx en personne...Bizare, il a une apparence humaine m^me pas drole.... c vrai,au moins s'il avait eu de l'herpes,des spots et autres pustules on aurait compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et moi j' atta toujours de voir ma tete dans le topic des inpactiens.. Nil a rien foutu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Yeah enfin rabot en photo !! Pas trop dur a prendre ? Bon ben voila reprise d'une fin d'un post !! CEUX QUI MANQUE : - Nil : elle arrivera (pitet) - UnVacancier : idem - Ultrawatts - Dark26 : ce ne l'a toujours pas filé - Cmoivoila (le ptit jeunot d'INpact) - Lorenzo - Ravio@Ratiatum - Toutes les filles d'INpact (sauf requiem et dragon fire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il lui manque un bras? ou y a simulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sur les trois premiers y'avait les tofs fut'il un temps. Dark26 c comme rabot,il ne l'a jamais postée et lorenzo et ravio ne sont plus parmi nous,donc c cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il lui manque un bras? ou y a simulation? a la vitesse ou il poste,mon avis c que y'a pas assez de manches pour ses bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sur les trois premiers y'avait les tofs fut'il un temps.Dark26 c comme rabot,il ne l'a jamais postée et lorenzo et ravio ne sont plus parmi nous,donc c cuit. Copié collez Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Copié collez Désolé non j'espliquais seulement pkoi ce qui n'y sont pas n'y sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 celle de vacancier était vachement bien en plus par contre c'est vrai que la carte d'étudiant de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.