Posted July 3, 200420 yr Monsieur est maître du forum mais n'a même pas l'obligeance de poster sa tof (à part de dos, le scélérat ) Il faut que ça cesse, je vous invite donc (à la manière du Rabothon) à venir signer cette pétition virtuelle en intégrant ce panneau à votre post : Je connais un peu la faune locale, alors freepostez pas comme des porcs et un seul panneau par personne SVP.
July 3, 200420 yr on peut retirer 100 posts par panneau pour l'encourager peut-être Excellente idée, il appréciera.
July 3, 200420 yr on peut retirer 100 posts par panneau pour l'encourager peut-être +2 rabot, rabot, on aura ta photo !!
July 3, 200420 yr Je serais plutot partisant de LA TOF OU LES POSTS! Ouais, mais faudrait que tout le monde modifie son post... Quoique... Allez, je modifie ça :
July 3, 200420 yr heu que se passse t-il ici ?? On dirait que j'ai du mal à digéré, je vois des trucs bizarres
July 3, 200420 yr heu que se passse t-il ici ??On dirait que j'ai du mal à digéré, je vois des trucs bizarres Sinon tu me files 10000 points à F@H
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.