Posté(e) le 3 juillet 200421 a Monsieur est maître du forum mais n'a même pas l'obligeance de poster sa tof (à part de dos, le scélérat ) Il faut que ça cesse, je vous invite donc (à la manière du Rabothon) à venir signer cette pétition virtuelle en intégrant ce panneau à votre post : Je connais un peu la faune locale, alors freepostez pas comme des porcs et un seul panneau par personne SVP.
Posté(e) le 3 juillet 200421 a on peut retirer 100 posts par panneau pour l'encourager peut-être Modifié le 3 juillet 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 3 juillet 200421 a on peut retirer 100 posts par panneau pour l'encourager peut-être Excellente idée, il appréciera.
Posté(e) le 3 juillet 200421 a on peut retirer 100 posts par panneau pour l'encourager peut-être +2 rabot, rabot, on aura ta photo !! Modifié le 3 juillet 200421 a par milohoffman
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Je serais plutot partisant de LA TOF OU LES POSTS! Ouais, mais faudrait que tout le monde modifie son post... Quoique... Allez, je modifie ça :
Posté(e) le 3 juillet 200421 a heu que se passse t-il ici ?? On dirait que j'ai du mal à digéré, je vois des trucs bizarres
Posté(e) le 3 juillet 200421 a heu que se passse t-il ici ??On dirait que j'ai du mal à digéré, je vois des trucs bizarres Sinon tu me files 10000 points à F@H
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.