kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 y a t-il des gens calés en biochimie par ici? avec phiphi, c est notre enfance la biochimie.... en quoi peut on t aider jeune homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 avec phiphi, c est notre enfance la biochimie....en quoi peut on t aider jeune homme ? D'ailleurs, on t'as pas dit ? Kiki et moi sommes à l'origine du premier homme bio-ionique (ta rème, je sais...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Hum hum.. , quelqu'un a vu la news sur le robot japonais? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hum hum.. , quelqu'un a vu la news sur le robot japonais?Vous en pensez quoi? qu'est ce qui fait le robot?????????? j'avais vu un docu sur le satellite ou un mec arrivais a fabriquer un petit robot insectoide avec seulement des pieces de récup de walkman, de radio et autres et ceux en quelques minutes , tout ca pour démontrer qu'il fallait revoir la maniere de créer l'intelligence artificielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème. En fait il s'agit de découper des formes pour les transformer (en recollant les morceaux) en carré. Il faut tenir compte de l'air/surface lorsqu'on découpe. J'ai trouvé pour les trois premiers (quoique je vous demanderais peut-être confirmation une fois terminé), il me reste plus qu'à faire les deux derniers avec la croix et le petit et grand carré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 qu'est ce qui fait le robot?????????? j'avais vu un docu sur le satellite ou un mec arrivais a fabriquer un petit robot insectoide avec seulement des pieces de récup de walkman, de radio et autres et ceux en quelques minutes :copain: , tout ca pour démontrer qu'il fallait revoir la maniere de créer l'intelligence artificielle Le rebot est un robot de compagnie, qui marche comme un être humain avec des pieds dans une disposition ingénieuse.. A propos du robot dont tu parle, s'il a creer un robot insectoîd à partir de pièce récuperer des instruments de tout les jours, il se peut que son robot sache eviter un obstacle en se déplaçant (avec des portes logique "et" "ou", qui font que quand il se cogne contre un mur il change d'itineraire).. ça reste interessant en effet T'aurai pas un lien par hasard, sur des sites qui traitent le sujet? (Fr ou En) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est pas dur... Pour les carrés, il faut feinter en coupant par la diagonale tu ne peux pas couper ailleurs parce que √2 irrationnel. Pour les triangles, c'est pareil il faut feinter... Tu devrais pouvoir trouver avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut les Geeks ! Questions aux docteurs non permanents ayant postulé cette année : alors, ça donne quoi pour le moment ? Pour moi, maître de conf, c'est mort, mais c'est pas une surprise. Je suis pas vraiment matheux, et j'avais postulé en maths appliquées. Ca aurait pu passer avec beaucoup, beaucoup de chance, ça ne l'a pas fait. C'est pas grave. Par contre, toujours pas de réponses pour les concours d'ingénieur de recherche du Cnrs. Et là, j'espère que ça va mieux marcher. Et de votre côté, quelles nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j avais pas vu ce sujet . Ben je suis ingenieur chimiste a bayer aux usa. donc je peux repondre a vos questions de chimie ou de genie chimique. meme des maths ou de la physique. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Starbetrayer : encore un chimiste... y'en a qui vont dire que ça fait décidemment trop sur pci (lorinc quand tu me liras ) fafaro : j'ai pas postulé cette année (comme ça pas de déconvenue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 un chimiste geek scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi je suis en bts assistant de gestion en alternance après quelques années d'histoire, et je cherche un boulot car j'ai quitté ma société mais je vous passe quand meme le coucou depuis Marseille les scienteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 un chimiste geek scara t'es pas le seul ça doit bien aller ensemble faut croire.... d'après ce que j'ai compris tu es plutôt en chimie orga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 looooooooool scara moi en chimie orga ca va pas ? je fais deu genie chimique, en gros comment fabriquer en masse des produits chimiques. mais j avoue j ai fait beaucoup d orga et d ana aux polymeres et aux organometalliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 fafaro : j'ai pas postulé cette année (comme ça pas de déconvenue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 looooooooool scara moi en chimie orga ca va pas ? je fais deu genie chimique, en gros comment fabriquer en masse des produits chimiques. mais j avoue j ai fait beaucoup d orga et d ana aux polymeres et aux organometalliques idem.... la chimie orga j'en ai horreur... heureusement que j'ai arrêté cette matière en licence.. avec les notes catastrophiques que j'avais t'as pas des contacts chez bayer en europe autrement pour des chimistes inorganiciens ? au fait, ça donne quoi de bosser aux usa ? c'est bien ? parce que si y'a bien un endroit où j'ai pas postulé... c'est là-bas. tu comptes y rester ? (je sais, je suis curieuse ) m'en doutais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 idem.... la chimie orga j'en ai horreur... heureusement que j'ai arrêté cette matière en licence.. avec les notes catastrophiques que j'avais t'as pas des contacts chez bayer en europe autrement pour des chimistes inorganiciens ? au fait, ça donne quoi de bosser aux usa ? c'est bien ? parce que si y'a bien un endroit où j'ai pas postulé... c'est là-bas. tu comptes y rester ? (je sais, je suis curieuse ) La je suis desole j ai pas de contacts bayer en europe et je t avoue j essaie de creuser ma place aux usa car j aime beaucoup mon travail ici.Ben bosser aux usa c est pas mal, le salaire est bon, le probleme c est le domaine de la sante pas de secu a la fr. aux usa tu es tres independant dans ton travail et c est ce que je recherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 aux usa tu es tres independant dans ton travail et c est ce que je recherchais. Je vais prendre ça en consideration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour à tous (enfin aux quelques noctambules hantant encore INpact ) voilà j'ai un dm tres pressant de mathematique... et j'ai une question "etudier la parité de la fonction f" or j'ignore ce qu'est la parité d'une fonction j'ai bien chercher sur google mais je tombe sur de la politique et du racisme si une âme genereuse pouvait m'expliquer brievement de quoi il retourne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Parité d'une fonction, en vite fait à 2:41 f est paire si f(x) = f(-x f est impaire si f(x) = -f(-x) edit : avec les conditions de définitions qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si tu repasses par là t'as de la chance (surtout si ton DM est pour demain...) Appelons f la fonction : La fonction paire est : -Une fonction dont l'ensemble de définition est symétrique par rapport à zéro -Une fonction telle que pour tout x dans l'ensemble de définition D, f(-x) = f(x) La fonction impaire est : -Une fonction dont l'ensemble de définition est symétrique par rapport à zéro -Une fonction telle que pour tout x dans l'ensemble de définition D, f(-x) = -f(x) Voilà Edit : Grilled, mais plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est simplement savoir si f(-x) = f(x) ou -f(x) dans le premier cas la fonction est paire et dans l'autre impaire (je l'aime ce smiley ) au fait, un lien facilement trouvable avec : http://jellevy.yellis.net/Classes/2nde/Fon..._2nde.html#rep4 Edit : doublement grillée c'est un comble de réussir à avoir ce genre d'infos aussi vite sur un forum informatique en pleine nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Woaow, j'aurais pas cru qu'il y aurait autant de monde pour répondre à cette question dans la minute LOL ! Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est quoi toutes ces réponses à 3H du mat En effet damalix92 c'est plus précis chez toi Scara tu travailles trop, aller va voir ton expérience, ça va te faire marcher hidden : bon courage Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.