amexsaga Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 http://bluetack.co.uk/blm.html http://bluetack.co.uk/pw.html Totalement gratuit les 2. Je n'ai rien a voir avec leur développement mais je les aime bien. Le premier permet de downloader des listes d'IP "banné". Genre RIAA, MPAA ainsi que les IP de serveur de publicitée. Le 2ieme permet de bloqué ces IP avec très peu de ressource système. Essayé c'est adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 kom peerguardian et majPG mais sans bouffer trop de ressources ? interessant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 kom peerguardian et majPG mais sans bouffer trop de ressources ?interessant :) Beaucoup moins porté sur les ressources que PeerGuardian et avec beaucoup plus de IP bloqué. (Les publicitées entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le lien vers la version stable de protowall semble dead la beta 2 est assez stable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Très. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok alors je teste... j espere ke c sur kom truc ! pcq peerguardian c sympa mais j peux meme pas mater un film en meme tps ca csaccade trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 blocklist manager me met sans arret des messages d alerte a propos des inclusions.exclusions c assez chiant et j arrive pas a les faire disparaitre :( qd a protowall... il marche pas j ai fais l install complete et qd je lance il me dit "protowall.sys is not loaded install the driver then reload this application" j capte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu a un driver a installé pour que protowall fonctionne bien. Tu a toute les informations nécéssaire sur le forum/site de bluetack. Puisque justement protowall est basé sur son propre driver c'est entre autre ce qui lui permet d'être aussi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaip g vu le fichier d aide ais pdt l install de protowall g bien coche la case du driver et g verifie que protowall etait bien dans les services de ma connec donc le driver est bien installe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Hum, peut-être faut t-il un redémarage? Ou demande sur le forum il sont très courtoi et rapide a répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'avais eu le meme problème que toi, mais après avoir suivi leur fichier d'aide d'installation (http://www.bluetack.co.uk/pwhelp/, How to use PW, Install the driver), je n'ai plus eu ce problème. Sinon, point de vue mémoire il est assez léger (entre 4 et 5 ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais mais g cru voir k il fallait s inscrire pour acceder au forum... j en ai marre de m inscrire partt :( sinon c vrai ke g pas reboote :o j avais juste coupe la connec rezo puis relancee j vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 en m inscrivant sur le forum g trouve un lien vers une page externe qui expliquait tout c qd meme chiant de devoir s identifier juste pour avoir un lien vers une page en libre acces... bref l install automatique du driver merde, fallait le virer et le reinstaller ! ca marche impec :) 12Mo en memoire, 3-4% du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Personnellement, 3mo de RAM et 0% du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 chelou ca... pour le CPU y a ptet une difference de puissance mais pour la RAM ??? et puis g lance emule depuis ce matin... la ca bouffe plus ! 7% du proco, 42Mo en meme !!! la liste a ete mise a jour hier avec blocklist manager, emule est a 20 en up et 15 en dl (7 fichiers) bref c pas super leger non pus... mais ca fait pas ramer kom peerguardian sinon c assez chiant souvent qd il bloc un truc il met une info bulle dans la barre des taches alors k on en a rien a fouttre... et il est assez sensible... il bloque des trucs sur tous les sites que je visite (rapport aux pubs), ainsi que les onglets de MSNmessenger (sauf celui pour discuter, ouf !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouaip y a un pb de gestion de la memoire... ca n arrete pas d augmenter... il a laisse passer 2.8 millions de packets, et il occupe maintenant 80Mo en memoire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je n'ai pas ce problème. En ce qui concerne l'info bulle tu peut la désactiver dans les options. Pour les pubs, premièrement c'est pratique, mais si tu veux bloquer que les ip de style RIAA, MPAA alors tu choisit les sources que tu veux dans BlockList Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 put1 j avais pas vu les options fo dire k avec leur fenetre entierement personalisee on pense pas a cliquer sur l icone en haut a gauche... g baisse le log o meter ptet ke ca reglera mon pb de RAM... pcq il monte jusk a 130Mo, puis redescend a 60Mo, remonte a 130 etc... o passage t as combien de packets autorises/bloques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 o passage t as combien de packets autorises/bloques ? Environ par jour: Autorisé:200000 Bloqué:2000 Je n'utilise pas les logs puisque je n'en voit pas l'intérêt pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourriez vous donner le lien vers la page explicative, impossible de l'installer, même en suivant les instructions! Merci! @+ EDIT: j'ai réussi mais c'est la vraie galère ne fait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Les prochaines versions seront capable d'installé le driver par eux même lors de l'installation alors sa devrait devenir plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Par contre ça a du mal a charger INpact avec ProtoWall en marche. Avec peerguardian y'avait pas de problème, c'était filtré mais accessible. Là c'est plus dur :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Par contre ça a du mal a charger INpact avec ProtoWall en marche.Avec peerguardian y'avait pas de problème, c'était filtré mais accessible. Là c'est plus dur :-/ Ce qui prouve bien ce que je disait (ailleurs) qui PCINpact est rendu plein de pubs. D'ailleurs c'est peut-être pour sa qu'il ont pas accepter et publié ma news ou je parlais de c'est 2 logiciels, ou sinon c'est peut-être parce-que j'ai aucun talent litéraire Personnellement, sa prend environ 2 secondes de d'attente par page que je load sur INpact, c'est pas génial mais en même temps sa me permet d'éviter toutes ces pubs et de plus je fait toujours plusieurs choses en meme temps sur mon ordi alors je fait quelques cliques du milieu (ouverture en arrière plan) des topics de forums et des news qui m'intéresse ensuite je vais faire un tour sur d'autres choses puis je reviens. Sa me cause aucun problème personnellement mais c'est peut-être a cause de ma façon de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Environ par jour:Autorisé:200000 Bloqué:2000 Je n'utilise pas les logs puisque je n'en voit pas l'intérêt pour moi. ah ouais... je l ai pas encore laisse tourner une journee complete mais j suis deja arrive a 8 millions de packets autorises soit 40 fois plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ah ouais...je l ai pas encore laisse tourner une journee complete mais j suis deja arrive a 8 millions de packets autorises soit 40 fois plus ! J'ai vérifié, sa me prend moins d'une heure pour arrivé a ce chiffre. J'ai baissé la grosseur du logs et cé la taille maximal que je lui ai laissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.