Aller au contenu

Unreal Tournament 99


Messages recommandés

Salut y a t'il des inpactiens qui joues encore a ce jeux je parle bien sur en multi et si oui a quel mod,moi je suis pour le snipe avec le zp ca fait 3 ans que je joue et j'aimerai rencontre des inpacticiens sur ut ,si vous ete interesser par des serveurs special sniper faite moi signe :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. si tu compare UT99 a UT2004 c'est ke tu y a pas bcp joué, meme si il est vrai ke le 2004 permet mtn d'avoir le snipe de UT99, les armes sont trop differentes par rapport au 99 ke je trouve meilleur.

2. bcp de gens ne veulent pas mettre de l'argent dan un nouveau PC pour joué à UT2004 ki em semble kan meme moin bien ke UT99

3. UT99 etsw el seule jeux ayant le ZP et ce ZP permet à des personen ayant un 56K de pouvoir joué.

Surtout k'avec la demo ke l'on a en ce moment le ping est assez élevé ( 200 voir plus ) alor on a peur d'avoir un gros ping

4. Il faut acheté UT2004 pour pouvoir y joué sur le net ( et si on a un gros ping ?? )

Pour ma part je resterai tjs sur UT99 et un petit peu sur le 2004 si je trouve des server ayant le sniper UT99 bien sur et kelke server instagib avec un petit ping.

PS: il y a encore bcp de monde meme si il est un peu trop de server pour le nombre de joueur ki reste

Un forum UT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la j'ai pas dit que j'aimais pas unreal tournament 99 :D

j'ai joué au tous premier unreal sur une becanne 233 mmx 64 ram et sans carte graphique :transpi: super ce jeux dommage que je n'avais pas une bonne 3Dfx. ensuite a unreal tournament 99 mais en solo oui je n'avais pas encore internet. mais quand je l'ai eu sa he he j'ai bien frrraaaaaaggggeeeeeeerrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi j'y joues encore!!! Au bureau pendant la pause dejeuner avec une quinzaine d'autres furieux. Faut dire qu'on a des vieux 1.6Ghz/256Mo qui fonctionnent sous NT4 encore. :yes: Donc UT2004 :non:

Le chef du departement software a meme fait passer sous son budget l'achat d'une dizaine d'UT sous le pretexte de 'resserer les liens de son equipe'. Lol. A 45 ans, il fragge encore pas trop mal. Comme quoi, il y a pas d'age pour UT :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, entre temps y'a eu le Ut2k3 et now le 2k4... J'doute qu'il y ait encore des gens qui y jouent.... :transpi:

Moi pas trop en multi, mais en solo...et je le préfère aux 2 autres; il est certes moins beau, un chouïa moins bourrin, mais c'est beaucoup plus speed, t'as plus d'excitation à y jouer...enfin moi je trouve.

Neofusion-> demo ou pirate? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...