Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut y a t'il des inpactiens qui joues encore a ce jeux je parle bien sur en multi et si oui a quel mod,moi je suis pour le snipe avec le zp ca fait 3 ans que je joue et j'aimerai rencontre des inpacticiens sur ut ,si vous ete interesser par des serveurs special sniper faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnZo Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lol, entre temps y'a eu le Ut2k3 et now le 2k4... J'doute qu'il y ait encore des gens qui y jouent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si si j'ai regardé ya pas longtemps il y avait encore du monde ( enfin du monde ) Le truc marrant c'est qu'il y a 10 fois plus de serveurs que de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akirox Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 1. si tu compare UT99 a UT2004 c'est ke tu y a pas bcp joué, meme si il est vrai ke le 2004 permet mtn d'avoir le snipe de UT99, les armes sont trop differentes par rapport au 99 ke je trouve meilleur. 2. bcp de gens ne veulent pas mettre de l'argent dan un nouveau PC pour joué à UT2004 ki em semble kan meme moin bien ke UT99 3. UT99 etsw el seule jeux ayant le ZP et ce ZP permet à des personen ayant un 56K de pouvoir joué. Surtout k'avec la demo ke l'on a en ce moment le ping est assez élevé ( 200 voir plus ) alor on a peur d'avoir un gros ping 4. Il faut acheté UT2004 pour pouvoir y joué sur le net ( et si on a un gros ping ?? ) Pour ma part je resterai tjs sur UT99 et un petit peu sur le 2004 si je trouve des server ayant le sniper UT99 bien sur et kelke server instagib avec un petit ping. PS: il y a encore bcp de monde meme si il est un peu trop de server pour le nombre de joueur ki reste Un forum UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bof prefere le tout premier unreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu sais pas jouer c'est pas pour rien lool,merci aki devenir soutenir le meilleur jeux en resseaux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi je joue encore au premier Unreal Tournament et çà m'est même arrivé de réinstaller Unreal 1, c'est pour vous dire, mais je suis un nostalgique de nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est bon ca c'est rare des gens comme toi qui joue encore a ces jeux tres vieux certe mais t'ellement fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est bon ca c'est rare des gens comme toi qui joue encore a ces jeux tres vieux certe mais t'ellement fun C'est clair quand on sait que je joue à HL² en multijoueur en ce moment. >Pas possible il est pas sorti. <Ah merde chui grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi je préfère INFILTRATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ho la j'ai pas dit que j'aimais pas unreal tournament 99 j'ai joué au tous premier unreal sur une becanne 233 mmx 64 ram et sans carte graphique super ce jeux dommage que je n'avais pas une bonne 3Dfx. ensuite a unreal tournament 99 mais en solo oui je n'avais pas encore internet. mais quand je l'ai eu sa he he j'ai bien frrraaaaaaggggeeeeeeerrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui he bien je peut toujour te donner la possibiliter de fraguer vient sur big un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi moi j'y joues encore!!! Au bureau pendant la pause dejeuner avec une quinzaine d'autres furieux. Faut dire qu'on a des vieux 1.6Ghz/256Mo qui fonctionnent sous NT4 encore. Donc UT2004 Le chef du departement software a meme fait passer sous son budget l'achat d'une dizaine d'UT sous le pretexte de 'resserer les liens de son equipe'. Lol. A 45 ans, il fragge encore pas trop mal. Comme quoi, il y a pas d'age pour UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akirox Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Vous jouez sur kel server ??? Warrior et moi jouons sur des Sniper Arena en ZP2 comme BIG, KISS, TSU, UKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lol, entre temps y'a eu le Ut2k3 et now le 2k4... J'doute qu'il y ait encore des gens qui y jouent.... Moi pas trop en multi, mais en solo...et je le préfère aux 2 autres; il est certes moins beau, un chouïa moins bourrin, mais c'est beaucoup plus speed, t'as plus d'excitation à y jouer...enfin moi je trouve. Neofusion-> demo ou pirate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non il disait ca pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et surtout il y a les équipes vertes et jaunes, qui ont disparu du tournoi depuis la 2K3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui mais c'etait quand meme rare de jouer avec ces deux equipes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'y joue encore, sauf que ces seulement en réseau... Instagib Powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.