korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai mon BAC 11.3 J'AI MON BAC bon bin voila tout est dit,et yé soui content! vouala,mintenan va falloire feté ca! DSl pour le topic de merde redondant et pour les doublons,mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 grrrr lacheur Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 félicitaitons, mais vous pourriez pas tous poster dans le topic du bac? histoire de simplifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bien je suis cotent pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 félicitaitons, mais vous pourriez pas tous poster dans le topic du bac? histoire de simplifier! non je veux pas poster avec les autres,je suis maitre du forum tout de meme,je suis pas parmi la populasse inpactienne,en plus bachelier dorenavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 sans la populasse INpactienne, le forum ne serait pas aussi actif! lol, et puis moi aussi je suis bachelier d'abord (bon ok juste grand padawan, mais bachelier grand padawan quand meme!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non je veux pas poster avec les autres,je suis maitre du forum tout de meme,je suis pas parmi la populasse inpactienne,en plus bachelier dorenavant Bon, tu te calmes là !!! C'est maintenant que la vie commence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui bah le bachelier sait pas comment utiliser les codes du forum, j'ai dû repasser derrière toi, retourne à l'école primaire PS : félicitation, je sais comme ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 good game korrigan , mais detaille tes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui bah le bachelier sait pas comment utiliser les codes du forum, j'ai dû repasser derrière toi, retourne à l'école primaire PS : félicitation, je sais comme ça fait plaisir merci tlm! et bien joué pour les balises,j'y ai jamais rien compris sinon mes notes c 7 a l'oral de francais 9 a l'ecrit 8 en math 13 en bio spe 13 en phy 13 en HG 11 en philo 10 en sport 11 en ang 13 en ita LV2 14 en TPE ouala et le tout ca fait 11.28 exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Comment tu t'es vautré à l'oral de français Puis en sport que 10 ? Y'avait gym ou quoi Sinon ça va à part les maths... Bonne note en histoire et en LV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 PS : félicitation, je sais comme ça fait plaisir comme quoi les gens se satisfont de pas grand chose maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bah c simple pour l'oral de francis,durant l'année je jouais au pendu,et avant les epreuves j'ai du reviser 30min mes textes d'oral,il m'en manquait qq uns d'ailleurs sinon sport bah c bien simple g les pieds carrés pour le foot,l'en,l'endurance c pas pour moi et le badminton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 comme quoi les gens se satisfont de pas grand chose maintenant ... Bah ça fait plus plaisir qu'un freepost. C'est quoi ce message de frustré, quand tu galère un an (voire plus comme Korri ), ça fait forcément plaisir. Surtout quand t'es pas sûr de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Korrigan t'a la m^me note que moi . Tu passais un bac quoi ? Moi c'était un bac S spé Maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu aimes pas l'endurance et tu veux aller à l'armée ? moi je serais content si je tombe sur badminton et endurance ... ce sont les rares sports où je suis pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 comme quoi les gens se satisfont de pas grand chose maintenant ... Y'a une sacré différence entre être satisfait du résultat, et être heureux d'en avoir finit avec ce %@#& de système scolaire secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a une sacré différence entre être satisfait du résultat, et être heureux d'en avoir finit avec ce %@#& de système scolaire secondaire... ah ouais voilà paske bon le bac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah ouais voilà paske bon le bac ... Evidemment, t'es con des fois Milo Le Bac en lui-même tout le monde s'en tape, c'est symbolique. Par contre c'est plus facile de rentrer dans certaines écoles (même si tu peux le faire sans le Bac en fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 "Le bac c'est comme la lessive, on mouille, on séche, ...............et on repasse" :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci tlm! et bien joué pour les balises,j'y ai jamais rien compris sinon mes notes c 7 a l'oral de francais 9 a l'ecrit 8 en math 13 en bio spe 13 en phy 13 en HG 11 en philo 10 en sport 11 en ang 13 en ita LV2 14 en TPE ouala et le tout ca fait 11.28 exactement! T'as essayé avec les coefficiens ? Moi ça faisait : 06 06 06 (arf l'espagnol ) 10 10 10 10 10 10 10 (encore des matières où j'ai rien foutu ) 11 11 11 11 11 11 11 14 14 15 15 15 17 17 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol korrigan, j'avais 6 tt l'année en Francais, et j'ai eu 9 a l'ecrit (en ne faisant que le sujet d'invention ) et 12 a l'oral. bon pour l'oral , je l'avoue, j'ai ete moulu. je connaissais 1 texte sur la 20aine, et je suis tomber dessus... 8 en math ? mais tu t'es démerder comment serieux ? j'ai eu 15 en ne faisant pas l'exo des suites... lol mm spé que moi comment j'etais content pdt l'epreuve qd j'ai vu qu'on avait pas de géologie en tronc commun (car je piffre pas ca ) et ce bon vieux delta O 18 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai eu 8 en math parce que j'ai du faire 2 exos de maths durant l'année,et que je ne sais meme pas derivée la moitié des fonctions de reference...d'ailleurs la primitive de eX j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ...d'ailleurs la primitive de eX j'ai pas trouvé tu parles de la copine d'un ancien copain là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J-13 pour mes résultats moi Sinon korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.