Aller au contenu

[CG] Radeon 9600


raptor

Messages recommandés

Salut, je vais me commander un nouveau pc via internet possedant une carte graphique Radeon 9600 avec 256 Mo DDR, certaines personnes me disent que ca ne vaut pas le coup et d'autres au contraire trouvent cette dernière très performante. Je tenai à avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toujours pareil dans l'informatique, ca dépend de ce que tu veux faire de ton pc!

et fais gaffe aux radeon 9600se, qui n'ont qu'u bus de 64 bits, donc des perfs abominables, mais si c'est une 256mo ca dot etre une radeon 9600 classique

c'est quelle marque?

pour les jeux, ca va, bien que je recommanderais plus une 9600 PRO si tu tiens a acheter dans le milieu de gamme, meme si elle n'a que 128mo car 256, c'est utile uniquement dans le travail photo/video

sinon dans le haut de gamme a très bon prix, 9800pro powaaa, tout le monde te dira ca!!!

mais pour une utilisaton occasionnelle des jeux, et pour les jeux "anciens" donc de plus d'un an :pleure: , ca va

il est vrai que c'est une carte plutot bas de gamme, faudrait aussi nous indiquer les prix des composants du pc, ou du pc et du reste de la config pour pouvoir mieux juger, car un pc ne se juge pas uniquement sur un composant!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

C vrai que le 9800 pro est tres attractif vu le raport prix/perf qu'elle peu apporter a une config ^^

C assez impressionnant

*ps petit souvenir de ma Gforce 2 GTS qui m'avais bien fé craker aussi a son epoque*

config

Asus p4p800 + P4 2.8ghz@3.2

1024 mo DDR (kingston)

Asus Radeon X800 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 9600 est pas mal : prix pas trop gros ( 95 € chez ldlc), elle chauffe pas trop (gravé en 0.13) et compatible directx9 (normal)

par contre nivo perf c tres moyen, va voir la pour la comparaison :

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=512&NumPage=1

si tu veux jouer aux prochains jeux, prends une rad 9600xt (environ 160 euros) ou une 9600 pro (130 €)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...